Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 432 HZ

  • 108 réponses
  • 40 participants
  • 20 869 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion 432 HZ
Bonjour à tous,

je suis alors vraiment pas un as ni un pro du son comme vous pouvez l'être et c'est pour ca que je viens vers vous :bravo:

Je travail en ce moment sur de la conversion de musique de 440 HZ en 432 hz. Loin de considérer l'approche ésotérique de la fréquence 432, bien que....:?: je souhaitais enserrer une fréquence de 8HZ à l'arrière d'une musique en 432.

Ma première question : si j'insere une fréquence de 08HZ sur une musique de 440HZ et que j'encode en 432 en suite, la fréquence 08 HZ sera t elle modifiée elle aussi ?

ma seconde question : quel logiciel puis je utiliser pour effectuer ce travail d'encodage d'une fréquence de 08 HZ, avec quelques explications peut être aussi pour un novice comme moi :???:

Merci Beaucoup à tous
Afficher le sujet de la discussion
71
bof....baroque à 415 ça revient à transposer d'un demi-ton
72
Et pourquoi pas 314,159 Hz ?

Pi est le nombre magique par excellence.
73
Ouais mais du coup avec la porteuse à 8 Hz tu te retrouves avec une intermodulation en anneau qui excite les terminaisons peptidiques des protéines des cellules nerveuses, qui finissent par exploser.

Faut pas jouer avec la science :oops2:
74
A placer entre la chaîne de pédales et l'ampli
techniques-du-son-2481624.png
Beaucoup plus efficace que la DNZ-1 qui ne prenait pas en compte le mental de l'égo.
75
Ca marche pas elle est verte.:-D

Christian

76
Citation :
<- 432Hz 440Hz<-


:mdr::bravo2:
77
Citation de Dr :
Et pourquoi pas 314,159 Hz ?

Pi est le nombre magique par excellence.


Non, le nombre d'or c'est encore mieux :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

78
Citation :
bof....baroque à 415 ça revient à transposer d'un demi-ton

Conspiration ?
79
Purée, qu'est-ce que je me marre!!!:mdr:
Euh, sinon pour répondre à ghostdog31, y'a un truc redoutable si tu veux passer de 440 en 432, c'est de t'accorder en 432Hz.
Voilà, paix et amour à tous.
80
Citation de Krapod :
A placer entre la chaîne de pédales et l'ampli
techniques-du-son-2481624.png
Beaucoup plus efficace que la DNZ-1 qui ne prenait pas en compte le mental de l'égo.

Tu sais pas s'ils ont prévu de sortir une version "shit in - hit out" bientôt?:-D