Sujet de la discussionPosté le 18/07/2017 à 09:33:07432 HZ
Bonjour à tous,
je suis alors vraiment pas un as ni un pro du son comme vous pouvez l'être et c'est pour ca que je viens vers vous
Je travail en ce moment sur de la conversion de musique de 440 HZ en 432 hz. Loin de considérer l'approche ésotérique de la fréquence 432, bien que.... je souhaitais enserrer une fréquence de 8HZ à l'arrière d'une musique en 432.
Ma première question : si j'insere une fréquence de 08HZ sur une musique de 440HZ et que j'encode en 432 en suite, la fréquence 08 HZ sera t elle modifiée elle aussi ?
ma seconde question : quel logiciel puis je utiliser pour effectuer ce travail d'encodage d'une fréquence de 08 HZ, avec quelques explications peut être aussi pour un novice comme moi
Ouais mais du coup avec la porteuse à 8 Hz tu te retrouves avec une intermodulation en anneau qui excite les terminaisons peptidiques des protéines des cellules nerveuses, qui finissent par exploser.
Purée, qu'est-ce que je me marre!!!
Euh, sinon pour répondre à ghostdog31, y'a un truc redoutable si tu veux passer de 440 en 432, c'est de t'accorder en 432Hz.
Voilà, paix et amour à tous.