Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à tous !!
bon alors, je brule d'envi de comparer tous les mixs, pour le moment je n'ai pu qu'écouter au casque (casque de merde en plus) donc je n'ai pas d'avis objectif. A la première écoute je crois que mon préféré est celui de Krid, mais j'attend de pouvoir tout télécharger et écouter sur des enceintes, car au casque c'est vraiment trop sommaire.
Citation : celui de Lans07 (la voix est un peu trop presente à mon gout et les guitare pas assez)
oui c'est vrai, on m'a tellement reproché de ne rien comprendre dans mes mixage perso que j'ai pris l'habitude de mixer avec la voix un peu plus en avant.
0
(adsr)
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 22/07/2004 à 15:04:59
Bon alors le mix de salvator est top !, mais je préfère les grattes de Loran...
je stoppe l'écoute j'en peux plus ....sympa je reviendrais un pu plus tard...faut que mes oreilles se reposent...
Ce serait sympa que les plus pro d'entre vous donne un avis sur les mix des plus debutant d'entre nous (je m'y inclu) ... ça pourrait nous aider pour nos futur mix ...
0
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 22/07/2004 à 15:13:01
Citation : Lanss07 t'as encore mis de l'auto tune toi....
Un ti peu...
mais pas beaucoup, juste au début du premier refrain c'est tout. Comme quoi je me suis bien calmé ! lol
0
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36Posté le 22/07/2004 à 15:18:45
Ben...moi non plus je ne suis pas pro
0
Anonyme
521397
37Posté le 22/07/2004 à 15:20:26
Pas professionnel dans le sens 1er sens du mot ... mais ceux qui ont le plus l'habitude ... (enfin je me goure peut être ont est peut être tous debutant ;))
0
lanss07
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
38Posté le 22/07/2004 à 15:25:06
De toute façon, lorsque tu commence à te "sentir pro" (en dehors de l'aspect gagne pain), c'est que tu es a coté de la plaque à mon avis.
On a toujours quelques chose à aprendre, que l'on ai 1 an ou 10 ans d'expérience...
"Ce que je sais c'est que je ne sais rien"
0
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39Posté le 22/07/2004 à 15:42:28
Surtout dans ce domaine !
0
Anonyme
521397
40Posté le 22/07/2004 à 15:45:43
Citation : De toute façon, lorsque tu commence à te "sentir pro" (en dehors de l'aspect gagne pain), c'est que tu es a coté de la plaque à mon avis.
c'est exactemnt ce que je pense, mais c'est clair qu'il ya des personnes qui on quand même un niveaux beaucoup plus elevé, je m'en rend bien compte, c'est ce qui fait que ce "MIX CONTEST" est interessant