Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traitement voix orientales dans "Addictive de Truth hurts"

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 1 742 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traitement voix orientales dans "Addictive de Truth hurts"
Salut à tous!!!
J'aimerais savoir quel traitement est utilisé sur les voix orientales des morceaux de "Truth hurts-addictive" ou le "react de Eric Sermon". A votre avis?? :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Grave des tunes!!!!!!!!!!!!!!!! :aime: Dr DRE!!!!
oups!, je me suis laisser aller-pardon- :oops:
12
Ou sinon, dans un moment d'humilité i s'est dit ke la nana serait super fiere d'être intégrée à une de ses prod et ke rien k'pour ça elle demanderai pas d'argent :P:
...c'est un tel honneur pour une jeune chanteuse (de l'âge de ma grand mère) ki compte à son actif pas moins de 30 000 enregistrements !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
14
Excusez moi les mecs mais le producteur de "Addictive" par Truths Hurts c'est Dj Quik. C'est lui qui a samplé la boucle. Dre il est le producteur exécutif du morceau (mais c'était donc à lui de vérifier si les déclarations de samples étaient faites), c'est tout.

A+! :clin:

Dj Nelly.
15
Merci pour la précision...je savais pas :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
C'est Lata Mangeshkar et le morceau c'est Thoda Resham Lagta que tu peux trouver sur K*z**.
17
D'ailleurs en fan numero 1 de quik !!!

je suis super decu de ce morceau
et de son dernier LP en general

:(
18
Merci mikael
et jazzy? moi aussi je suis fan de Quick mais deçu.
C'est pas parce que le titre est un carton qui faut pas apprécier (il a quand méme mis 9 mois pour y arriver) :)
19
Nan nan chui pas de cette race

le morco je l'ai connu bien avant tout ce
grabuge, mon dj m'as amené ca il ma dit ca tue
il etait super emu, moi ca ma rien fait j'y peut rien
et des qu'il mas dit c quik, deja j'ai halluciné
c trop "easy" pour du quik, et puis c carrement
pas aussi groovy enfin j'aime pas moi

:((
20
J'ai écouté le morceau orginal : ça tue, niveau vocal, y'a des moments assez incroyables ...