Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traitement voix orientales dans "Addictive de Truth hurts"

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 1 740 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traitement voix orientales dans "Addictive de Truth hurts"
Salut à tous!!!
J'aimerais savoir quel traitement est utilisé sur les voix orientales des morceaux de "Truth hurts-addictive" ou le "react de Eric Sermon". A votre avis?? :??:
2
Si tu parles bien du sample de la nana ki a collé un procès à dre (chais plus son nom) ben j'ai vu une émission sur elle...ça donne l'impression ke rien n'a été retraité...on reconnait le grain des enregistrement cheap en live version "indy style" !!
en gros, pour avoir entendu le moceau original, j'ai vraiment pas perçu de traitement particulier...la voix fait très naturellement "lo fi"
ce n'est évidemment ke mon impression...j'me trompe peut être, mais je sens le sample plutôt brut de décoffage !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Idem, j'ai entendu la version originale dans un resto indien l'autre jour, et j'ai bien l'impression que rien n'a changé ...
4
Bon faudra que je chope l'original (nom de la chanteuse :?: ), mais, quand mème, doit y avoir un truc pour s'en rapprocher vu qu'il y a pas mal de prods actuelles qui en abusent!
Par contre dr Dre qui demande mème pas les droits! ça m'en bouche un coin! a son niveau!
5
Et pourtant il y a de quoi car ce morceau il est quand meme bien mortel !! :oo: :aime:
6
Moi ça m'en bouche pas un coin, je trouve ça lamentable...à son niveau, c'est du pur manke de respect et pui en plus il est con, ya de fortes chance pour ke ça lui coute encore plus cher ke si il l'avait clearé !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
8
D'ailleurs d'autant plus k'à part avoir foutu l'échantillon ds son sampler, il a rien foutu dessus (ou pas grand chose pour modérer mon propos)...ça aurait été mêm plus cool k'il l'invite en featuring.
>Inu :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Ben ouais ou alors s'il tient a ses boucles, la faire chanter en studio, la sampler et hop ! Avec son accord et tout... :| Il doit quand meme avoir les ronds pour, c'est dingue... :D:
10
Les americain il savent meme pas quand les autres pays , les gens existe.

Il s'en batte les couilles.

DRE il a meme sampler des chansons francais il pensait que ca serai pas griller