Sujet Vous attendez quoi des avis de vos compos ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Vous attendez quoi des avis de vos compos ?
Donc je continue le sujet ici pour ceux que ça intéresse.

Hors sujet : Si un MODO (Barna ?) passe par ici, peut-il prendre les messages sur l'autre TOPIC et les collés ici. En même temps, ça sera plus sympa pour Love de Luxe. Merci.

Le sujet a démarré ici --> https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C84021.html
Excuse ma véhemence Magik, tu as tes raisons et j'ai les miennes. Les 2 sont sans doute louables.. ou tout aussi dérisoire.. qui sait.

J'en resterais la

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Pidjy> Yé! C'est ça l'esprit !

Magik> Là c'est N6

Lsan> :noidea:
N6 > héhé, c'était juste un jeu de mots bidon avec la signature de Magic... :mrg:
Ba N6 je sais que c'est toi ;)

Non mais en fait, je pense que c'est une erreur du net comme d'habitude où y'a confusion comme y'en a déjà eu pas mal sur AF...
Bon on les met ou les compos????? :fou:

Lsan> :oops:

Magik> ;)
Cherche manuel en francais --> ULTRAP-OTE-S

:langue:

ceci dit, le sujet me semble pourtant pertinent, ça fait un moment que des threads tournent autours, car il y a un réel besoin d'évolution...faudrait que je retrouve le post dont je parlais, tiens, pour référence...
Ouai c'est clair ca craint de laisser un truc de zic en friche pas beau comme ça.
Je propose qu'un modo passe par ici et efface tous les sujets de gueulandes à la con.

Pour moi, y'avait aucune volonté de dénigrer quoi que ce soit sur les avis de compos mais juste partager mon point de vue qui est en quelque sorte aussi partagé.

Je pense que c'est un bon sujet.
On m'a déjà demandé par mail ou topic de donner mon avis. Ce topic permet aussi de m'exprimer sur le pourquoi je rentre pas en détail sur les compos des autres.
Bonjour a tous ...

Ca a bien débatu hier soir ... dommage j'ai raté ca. :lol:

Pour en revenir au petit exemple que j'ai donné ... c'est d'autant plus vrai lorsque les gens savent que c'est toi l'auteur du morceau. Leur critique est totalement différente. Phénomène bizare.
En tout cas c'est ce que je recent de part mon expérience.

Maintenant faisons la part des choses et prenons ce qui est bon a prendre et jetons le reste.

et sinon un p'tit :up: pour redémarer