Sujet Vous attendez quoi des avis de vos compos ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Vous attendez quoi des avis de vos compos ?
Donc je continue le sujet ici pour ceux que ça intéresse.

Hors sujet : Si un MODO (Barna ?) passe par ici, peut-il prendre les messages sur l'autre TOPIC et les collés ici. En même temps, ça sera plus sympa pour Love de Luxe. Merci.

Le sujet a démarré ici --> https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C84021.html
Moi j'attends qu'on me dise tout ce qui ne va pas. Les avis positifs font plaisir bien sûr, mais je cherche surtout les critiques.
Même si je sais, que pour n'importe quel morceau, le probleme de mixage va revenir vu que je suis nul.
Des conseils sur des choses qui nous auraient échappé.

Un avis sur le feeling qu'apporte le morceau!

et puis partager son boulot avec les autres, c'est quand même le but, je crois...

Citation : celui qui est simplement content de faire partager (c'est mon cas,

:D: Ah ba voila ;)
J'attends qu'on me mette moins de neuf, parce que ça fait chier là

:mrg:

Kubii>attends, je vais te faire plaisir! :twisted: :twisted: :twisted:
Ok mais met 8 alors :bravo2:

De plus les avis de métalleux ne comptent pas :mrg:

Qq reflexions persos sur le sujet ....
Au début, c'était Broadway, on n'était pas nombreux et tout le monde écoutait tout le monde. Maintenant y a tellement de compos qu'on pourrait ouvrir un Megastore virtuel.
Du coup, j'écoute les gens que j'aime bien, ou les trucs qui accrochent l'oeil ou attirent la curiosité, autant dire des critères à la con. En plus, 6 lignes sur la page d'accueil, tu balances une compo à 4 heures du mat, à 8 heures elle a disparu, pffft ... oubliettes.
Donc trop de succès, seuls quelques uns tirent leur épingle (les meilleurs c'est vrai en général) et çà tourne au fan-club.
Sinon, c'est vachement important les avis. Qd t'as passé 10 heures sur un mix, concentré comme une burne sur une équal dont tu sors pas, t'entends plus des machins vraiment gros et évidents, et si personne te le dis, ben tu restes dans ta crasse.
Quand à la pertinence des avis, ben c'est comme dans la vie en vrai : si y avait que des gens intelligents et compétents çà se saurait, à chacun de faire le tri.
En gros je pense que la formule a vécu, mais j'ai hélas pas de solution de remplacement (sauf peut-être que le pdg vende sa Porsche et remplace les 3 hectares de pub sur la page d'accueil par un "espace compo" décent... [Mode tête de cochon off]/
Et zou ...

Citation : Vous attendez quoi des avis de vos compos ?

qu'ils me gonfle mon égo démesuré.. qu'il me donne l'impréssion que je suis un bon.. l'herzarts d'une ipothétique chance de réussite, qui si elle ne se réalise pas, ne sera dû qu'à la déchéance de la reconnaissance Artistique face à la puissance dévastatrice du marketing.

Faites moi croire que je suis bon...

Faites moi croire en un avenir de Star

Soyez ma drogue, mon psychotrope

Soyez les témoins de mon avenir meilleur, dites moi que j'ai raison.

Même si je sais que la musique ne sera et ne restera qu'un hobbie couteux, Merci a vous de me faire croire qu'il n'en sera pas ainsi.

Pour ouvrir un Thread pareil.. vaut vraiment avoir une piètre connaissance de la nature humaine..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Citation : Voila pourquoi on poste nos morceaux bouffon.. et si ca ne te suffit pas, je suis prés à te le dire en Japonais.

Putain, t'as vraiment une grande gueule toi