Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques du Son

Vous attendez quoi des avis de vos compos ?

• 60 réponses
  • 15 participants
  • 1 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous attendez quoi des avis de vos compos ?
Donc je continue le sujet ici pour ceux que ça intéresse.

Hors sujet : Si un MODO (Barna ?) passe par ici, peut-il prendre les messages sur l'autre TOPIC et les collés ici. En même temps, ça sera plus sympa pour Love de Luxe. Merci.

Le sujet a démarré ici --> https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C84021.html
Afficher le sujet de la discussion
26
Ok mais met 8 alors :bravo2:

27
De plus les avis de métalleux ne comptent pas :mrg:

28
Qq reflexions persos sur le sujet ....
Au début, c'était Broadway, on n'était pas nombreux et tout le monde écoutait tout le monde. Maintenant y a tellement de compos qu'on pourrait ouvrir un Megastore virtuel.
Du coup, j'écoute les gens que j'aime bien, ou les trucs qui accrochent l'oeil ou attirent la curiosité, autant dire des critères à la con. En plus, 6 lignes sur la page d'accueil, tu balances une compo à 4 heures du mat, à 8 heures elle a disparu, pffft ... oubliettes.
Donc trop de succès, seuls quelques uns tirent leur épingle (les meilleurs c'est vrai en général) et çà tourne au fan-club.
Sinon, c'est vachement important les avis. Qd t'as passé 10 heures sur un mix, concentré comme une burne sur une équal dont tu sors pas, t'entends plus des machins vraiment gros et évidents, et si personne te le dis, ben tu restes dans ta crasse.
Quand à la pertinence des avis, ben c'est comme dans la vie en vrai : si y avait que des gens intelligents et compétents çà se saurait, à chacun de faire le tri.
En gros je pense que la formule a vécu, mais j'ai hélas pas de solution de remplacement (sauf peut-être que le pdg vende sa Porsche et remplace les 3 hectares de pub sur la page d'accueil par un "espace compo" décent... [Mode tête de cochon off]/
Et zou ...
29

Citation : Vous attendez quoi des avis de vos compos ?

qu'ils me gonfle mon égo démesuré.. qu'il me donne l'impréssion que je suis un bon.. l'herzarts d'une ipothétique chance de réussite, qui si elle ne se réalise pas, ne sera dû qu'à la déchéance de la reconnaissance Artistique face à la puissance dévastatrice du marketing.

Faites moi croire que je suis bon...

Faites moi croire en un avenir de Star

Soyez ma drogue, mon psychotrope

Soyez les témoins de mon avenir meilleur, dites moi que j'ai raison.

Même si je sais que la musique ne sera et ne restera qu'un hobbie couteux, Merci a vous de me faire croire qu'il n'en sera pas ainsi.

Voila pourquoi on poste nos morceaux bouffon.. et si ca ne te suffit pas, je suis prés à te le dire en Japonais.

Pour ouvrir un Thread pareil.. vaut vraiment avoir une piètre connaissance de la nature humaine..
30

Citation : Voila pourquoi on poste nos morceaux bouffon.. et si ca ne te suffit pas, je suis prés à te le dire en Japonais.

Pour ouvrir un Thread pareil.. vaut vraiment avoir une piètre connaissance de la nature humaine..

Putain, t'as vraiment une grande gueule toi
31
+1 pidjy

32
:8O: c'est tout ce que tu trouves a dire?.. t'aurais-je froissé en démasquant ton envie sournoise d'avouer la faiblesse de ce que nous sommes?.. tu t'attendais peut être a d'autres justifications?.. . afin d'affirmer " Non moi je ne suis pas comme ça" mais une fois l'herbe sous le pied coupé te voila déstabilisé au point de ne retenir que mes 2 dernières phrase.

c'est bien dommage

Citation : Putain, t'as vraiment une grande gueule toi

:bravo: Merci du compliment, ma gueule n'étant que l'expression de mon être..
33

Citation : c'est tout ce que tu trouves a dire?

.
34

Citation : Vous attendez quoi des avis de vos compos ?

Des sous ou le numero de Monica Bellucci.
35
Pidjy :8O: comment tu parles à Magik :surpris:

moi je trouve le débat qu'il a soulevé très intéressant

qques fois je supporte pas qu'on me dise que j'aurais du faire comme çi comme ça sur mes compos, parce que j'assume la direction que j'ai voulu donné à mon morceau, et c'est un choix perso... en revanche des conseils techniques (ou même technique de jeu à la guitare) ça oui je suis prête à les entendre
36
Je crois que pidjy était sarcastique non c pas le cas?

:fou:

37

Citation : Pidjy comment tu parles à Magik

Mes hommage Madame, Si le sieur Magik avait votre sourire, souffrez, charmante, que je prendais plus de gants. :mdr:
38

Citation : Je crois que pidjy était sarcastique non c pas le cas?

non juste lucide mon poulet

39
Ah ah ah ah
40
> Pidjy
Cela est fort bien dit gentilhomme
mais sachez que sieur Magik a de l'esprit malgré un franc parlé , enfin je le soupçonne

sur ce je vous souhaite une agréable soirée

si cela finit en Duel, prévenez moi :mdr:
41
Un ptit clash serait fort opportun

42
Bonne nuit Talou
43
Quoi ? Un fight Magik vs Pidjy ?

:non:

Vous avez craqué les mecs ?
44
Bonne nuit Magik :clin:
45
:((( quoi j'ai aucune chance c'est que tu veux dire?..

Je trouve simplement que ce thread est déplacé.. simplement parcequ'avec un minimum de réflection on a la réponse. Vouloir l'étaler par l'écris est a mon sens un manque de délicatesse évident.. sachant cela je me fais fi d'être délicat envers le dit "Magik TalkBox"
46
Le premier qui touche à pidjy je le grille e t le sert à mes cochons! :furieux:
47
Pidjy> Bah c'est surtout que je vous apprecie énormément tous les 2.
48
Ben nous aussi on t'aime.. mais bon si c'est un de tes amis.. c'est qu'il a une valeure que je n'ai su voir et juger a bon escient.. mea culpa
49
Mouais mouais mouais, faudrait pas que mes chiens bouffent les cochons.ah ah ah hein morauprez ?
50
Cherche manuel en francais --> ULTRAP-OTE-S

arf magik... :mrg: