Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Usine a gaz: qu'est ce qu'on fait des cables?

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 1 596 vues
  • 1 follower
1 Usine a gaz: qu'est ce qu'on fait des cables?
Depuis un certzin temps j'accumule du matos, et ya un probleme qui se fait de plus en plus sentir c'est le cablage!!!! est ce que je dois definitivement accepter de nager dans les spagettis????
quels cables peut on enrouler? que fait on des transfos, des multiprises?comment fait'on chez les pros? et quelles idees en la matiere peuvent s'appliquer au home studio?
qui a une ou des solutions efficaces?
merci d'avance, je crois que c'est le probleme (neglige?)de pas mal de monde...
izaim
Afficher le premier post
31
:???: :???: oupps pour le nord lead mais bon...t'as pigé le truc?
32
Ben ouais, je connaissais le principe. Je me demandais surtout si le fait d'avoir N entrées N sorteis permettait vraiment de router n'importe quoi vers n'importe quoi ( ça me paraiisait aps évident qu'il y ait pazs de limite ).

Je sens que le neutrik va bientôt venir chez moi. Au fait, tu sais si thomann, pour des ca^bles corrects, c'est pas cher ?
33
Désole aucue idee je me suis basé sur un vieux catalogue de SCV. Au studio le patch est intégre au console
(Mitec varydesk)mais je sais :D: que nous avons pris tout la connectique chez CANFORD AUDIOest que tout ce que j'ai resoudé c chez Neutrik
34


25€ La multi paire de 8 cables 6m jack/jack chez www.musicstorekoeln.de (article : PA000976) contre 65€ chez univers sons https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=AS6 alors pourquoi se faire encore chier en france ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook