Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment Enregistrer une demo?

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 3 957 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment Enregistrer une demo?
Bonjour!
jaimerai connaitre les methode, petite astuce et aussi la liste du materile moyen a avoir pour enregistrer une demo...
Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
31
Petit up pour relancer le forum!! :lol:
32
Alors voila moi j'ai trouvé une technique simple d'enregistrement qui rend plutot coool. ce mois ci dans guitar part j'ai vu une page consacré au home studio. ils donnaient plein d'astuces pour obtenir un son a peu près correct (bon j'avoue c pas un son de studio mais ca grésille pa et je trouve que c'est même cool). branchez un casque : les casques énormes pour écouter de la musique et branchez votre casque sur la sortie micro du pc c la fiche rose je crois. et allez ca enregistre. c vraiment bien surtout qu'on débourse pas une tune si on un gros casque. par contre faut jouer assez fort. puis après faut juste un logiciel pour prendre plusieurs pistes. moi j'ai magix audio studio c'est vraiment la classe comme logiciel en plus je l'ai eu gratos mais sinon y'en a des gratuits sur internet faut juste chercher un peu mais pas trop quand yen a plein. ca dépanne et on a même enregistrer une demo comme ca avek mon groupe. et même la batterie ca enregistre a peu prè correctement. avant j'enregistrais avec un micro pour jouer a counter et c'est vraiment beaucoup moins classe . essayez absolument un casque branché sur l'entrée micro du pc