Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

4.5/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • gardenasgardenas

Très Mauvais mais si courant...

Ampeg SVT-3 ProPublié le 22/01/12 à 14:25
    Sois disant Hybride, lampe (si elle existe vraiment) sans aucun effet.

Très simple

Son très éloigné de ce qui a fait la réputation d'Ampeg. Impossible d'avoir du bas branché dans un 4x10, et bien trop quand on rajoute un 15' où on cherchera des heures à récupérer les médiums perdus. Mauvaises caricature des SVT à Lampes.
    Le bouton drive, c'est une horreur, toujours pas compris pourquoi ils en ont mis un.

Je croise cet ampli régulièrement sur les scènes de france. On dirait qu'ils n'ont que ça dans les salles ou boites de backline.
    Sois disant Hybride, lampe (si elle existe vraiment) sans aucun effet.

Très simple

Cette marque est devenue une horreur, mauvaises têtes, mauvais baffle, mais garde le monopole grâce à une vieille réputation.
    Matériel très cher comparé à la qualité du son. Mieux vaut se tourner vers Eden, Ashdown ou Markbass (très cher quand même, encore une marque à image concept) pour avoir de la qualité.
    J'espère juste que les régisseurs de salle ou de chez Newloc & co vont enfin s'en rendre compte, NON, AMPEG N'EST PAS UNE BONNE MARQUE D'AMPLI!!!!
    Désolé de ce coup de gueule mais j'en ai marre de tous ces technicien "fiers" de leur ampeg tout neuf!