Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aider moi je suis perdu pour acheter un amplis basse

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aider moi je suis perdu pour acheter un amplis basse
Je voudrai acheter un amplis basse avec un bon son pour 800€ pas plus je compte faire des concert avec donc avec de la puissance

ciao a
ps la marque behringer c'est bien?
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: :bravo:
le studio-220 j'ai deja jouer dessus il est super je l'ai reconnu a la photo
je ne connaisai pas la marque c'est cool
je croi que j'ai trouver ma tete d'amplis
en baffe on peu metre une en aigue comme deux 10" et un en grave 15"?
en//
12

Citation : en baffe on peu metre une en aigue comme deux 10" et un en grave 15"?

Oui, ca te donneras un mix de la dynamique du 2x10 et du gros son du 1x15. C'est une idée. Mais si tu prends la studio 220, il faudra donc que les deux soient en 8 ohms (8+8=4 en impédance) car je crois que cette tête est sous 4 ohms... à vérifier!

Mais ne te jette pas non plus sur cette tête. Essaie en peut-être une ou deux autres pour comparer et choisir celle qui te conveiendra le mieux...
13
Sur ce genre d'amplis y a t'il une sortie out pour aler sur une table regie orchestre?
cad ce servir de l'amplie pour la scene et la sortie out pour la facade
14

Hors sujet : Zek > bah en fait, j'ai commandé mon preamp chez Musik Produktiv... ça fait déjà 2 semaines et demi. Mon rack, je l'attend depuis 2 mois et le Warwick que mon daron à acheté chez eux, il a mis 2 mois et demi à arriver... je commance à être en stress là tu vois?

:nawak: Quand je passe une commande de 10000 balles de matos, j'aime bien que ça arrive dans la semaine... :fache2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15

Hors sujet : rhaaa ah wai !! ok !! je comprends mieux la question ! ben c'est pas admissible !! faut gueuler !! et réclamer un geste comemrcial ! tu etais prévenu des délais avant de commander ou non ? si non,faut faire du barouff !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

16

Hors sujet : bah j'ai gueulé un peu mais par mail, c'est bof bof :oops:

enfin j'ai réussi à obtenir les frais de port gratuit :bravo2: :bravo2: :bravo2:

:oops: :oops: :oops: ouais, c'est nul

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17

Hors sujet : :pong: trop fort le carvel :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

18

Citation : Sur ce genre d'amplis y a t'il une sortie out pour aler sur une table regie orchestre?
cad ce servir de l'amplie pour la scene et la sortie out pour la facade

Si je me souviens bien, la sortie out est prévue, à vérifier. Les infos doivent se trouver sur le site du constructeur...
19
Ok merci :bravo: pour t'ai renseignment il m'ont ete d'un grand secour merci et a ++
20
Un seul mot:SWR-Workingmans-210-Combo :o:

http://www.musik-service.de/swr-workingmans-2x10c-bass-combo-prx395276523fr.aspx
Un son de tueur(si on aime le SWR),de la puissance et pis plein d'autre adjectif cool :aime:

Sinon,tu regarde du coté des ampli Jim Harley,si t'y met une tete Aguilar,un baffle 15 AMPEG et un 8"10 Eden,sa le fait grave :bravo: