Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre Ashdown MAG300R et Ashdown MAG300H .?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 321 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Différences entre Ashdown MAG300R et Ashdown MAG300H .?
J'aurais voulu savoir la différence entre ces deux tetes et celle qui est la plus performante. Ce sont des bonnes tetes ????


Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'ai resolu le probleme en placant un compresseur entre la basse et l'ampli.
Ca homogenise le son, enfin l'attaque…et je regle le niveau de sortie de tel facon à ce que ca ne sature pas…

et ca marche tres bien.

Avant d'avoir un compresseur, je faisais claquer la corde de mi bien fort pour trouver le niveau d'entrée maximum que je pouvais donner et je n'ai jamais eu de soucis…ca ne sature pas…ma basse et active et envois bien !!!

Au studio ou je repete, je joue sur une tete ampeg B2r, si je fais pas un peu gaffe au niveau d'entree, ca sature grave et le son qui en ressort est nul…ce n'est donc pas propre à cette tete d'ampli…


mais franchement, va essayer cette tete d'ampli…deja parce que tu pourras te faire ta propre idée, et tu verras ensuite que l'essayer c'est l'adopter.

Je confirme qu'avec un baffle à 8 homs, la tete sort 180 w et avec deux baffles pour 4 homs, ca envois 300 watts…largement de quoi voir venir donc…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

12
Perso j'ai testé la tête en magasin sur le baffle 115 qui va avec, elle m'a carrément mis sur le cul, avec ma Pbass vintage, j'étais halluciné. En fait, c'est sa dynamique qui m'a carrément impressionné, peut être ce qui fait que c'est pas super précis pour les basses actives, mais en tout cas, même avec un 115, je pouvais slapper, et sortir un son puissant sans booster les aigus comme un porc.. Petit plus pour le sub harmoniser, comme ils appellent ça, sans l'utiliser commeun octaver à faible volume, ça rajoute vraiment du corps à ton son. Pour moi, elle est super, j'attends d'ailleurs de réunir les thunes pour les acheter. Si qqn a une idée pour du baffle ?
Guis, l'ours
13
Ca depends de ton budget moi je vai surement prendre cette tete avec un eden nemesis :diable: 1fois 15 pouce et dans quelques mois je prends le second un 2fois 10 avec une tete ampeg le temps d avoir reunis le fric pour moi c est la meilleur option aillant besoin de puissance pour mon groupe en n'ayant pas les finances actuels pour la tete ampeg et le baffle d un coup je prend cette petite tete en appoin koi question qualité prix j'ai esseyer ca sonne pas mal
14
Bien Asmodee !!!
je viens de recevoir mes cabs nemesis 1X15 et 2X10 et c'est très bon.
pour le prix en effet, ya meiux mais c'est beaucoup plus cher !!! :boire: