Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre Ashdown MAG300R et Ashdown MAG300H .?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 320 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Différences entre Ashdown MAG300R et Ashdown MAG300H .?
J'aurais voulu savoir la différence entre ces deux tetes et celle qui est la plus performante. Ce sont des bonnes tetes ????


Merci
2
Salut! en fait ce sont les même têtes, le seul truc qui change c'est leur conditionement. La mag300r est concue pour être rackée alors que la mag300h est déja dans un boitié.


3
Merci beaucoup et sinon c'est des bonnes tetes ????
4
A priori ça a l'air pas mal mais j'ai jamais testé perso, si tu as l'occase ça reste le plus simple pour te faire une idée.
5
Ce sont les meme tetes que celles montées sur les combos…et perso j'en suis tres content…apres tout depend ce que tu mets comme gammelles derriere, (ca à son impact quand meme) mais elles sont jolies et les utilisateurs de la serie MAG en sont globalement tres content. :aime2:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

6
Quelqu'un peut m'en dire un peu plus ???? Elle est puissante ? le son est il bien définie ?? Grésille t'il à fort volume ???

Et une question, à quoi sert le transistor ???? LA différence entre lampe et transistor ????


Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
Si tu elargie un peu ton champ de vision, passe voir les avis qu'il y a sur les combos de la serie MAG et tu auras deja quelques renseignements sur la puissance, la defintion etc…

Non elle ne gresille pas à fort volume puisque tu ne joue jamais à fond…à moins d'etre vraiment sourd ou demeuré (ce que je ne crois absolument pas ;) )

Pour la difference entre lampe et transistor, la fonction recherche de ce site te sera des plus utiles parce que là ca depasse tres largement le simple theme des tetes d'amplis MAG de Ashdown

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

8
J'ai testé la tete avec un cab 4x10 Gallien Kruger et ma G&L..
Ces amplis envoie pas mal. Le son est tres legerement coloré et assez chaud. Par contre, si tu as une basse a fort niveaud e sortie (genre G&L ou musicman) cette tete (comme les combos d'ailleurs) sature assez vite... Difficile de conserver un son clair a forte puissance ou alors faut corriger le gain en permanence... ca m'a un peu refroidi... et comme ca sonnait moins bien que mon matos je n'ai pas acheté...de mémoire ca sort 300 W quand tu lui colles 4 Ω au cul... sinon attends toi à 180 W sous 8 Ω

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
ça daille vraiment si ça sature !!!! Et si on passe la basse en passive cela ne va pas changer quelque chose ?????

D'ailleur question hors sujet. Sur une basse que l'on peut passer en active et en passive, il vaut mieux choisir quoi ???? Le meilleur son sera en passif ou ctif ???
10
.

Citation : D'ailleur question hors sujet. Sur une basse que l'on peut passer en active et en passive, il vaut mieux choisir quoi ???? Le meilleur son sera en passif ou ctif ???



:?!: C'est vraiment qu'une affaire de gout, il n'y a pas de meilleur son, d'ailleur si c'était le cas il n'y aurais plus que des basses passives ou actives. De façon trés raccourcie, soit tu préfères l'attaque et le coté percussif d'une active, soit tu es plus roots et le passif le fait mieux

...