Sujet de la discussionPosté le 24/10/2006 à 09:35:54Quelle stack choisir ?!
Voila, le dilemme avant noyel, quel stack choisir ?! J'avais pensé a une tête Warwick PROFET 3.2 et un corps Gallien krueger backline 210BLX pour un total d'environ 500€ je trouve ca pas trop mal. Qu'en pensez vous et croyez vous que je puisse trouver mieux dans ces prix la ?! pour info, je joue du rock-ska avec une basse passive Yamaha rbx 360 sur un warwick sweet 15.
Merci a tous !
Pour 500 € tu peux trouver une bonne occase pour un combo genre 150 à 300 watts
Regarde sur ce site et sur ebay si tu n'es pas trop pressé tu trouveras ton bonheur... En attendant vas essayer des amplis en magasin pour te faire une idée de ce que tu cherches...
Bonnes recherches !!
Com di plu o tu ferai mieu d'investir ds un bon combo...regarde ché SWR tu en trouve maintenant des pas trop cher d'okaz.avec preamp lampe ce ki é pa mal pour le style ke tu fai....tora un son ptetre un peu plus cho.
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
BassisteEnHerbe
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 26/10/2006 à 11:13:15
J'ai peut etre trouvé mon bonheur ! est ce que quelqu'un a déja eu l'occasion de tester le gallien krueger BACKLINE 210 II ?! 'ma l'air po trop mal non ? biensur c'est pas du ampeg mais les 2*10 me disent bien !
J'ai mal lu, non tu ne l'as visiblement pas testé, je ne connais pas cette série, mais Gallien en principe "c'est de la balle", il est extensible à 300W sous 4ohms avec un cab supplémentaire, donc question puissance, c'est nickel...
Ouai celui la me bote pas mal, je sais pas ce que la série BACKLINE vaut mais j'ai eu l'occasion de joué sur un stack Galien krueger et le son etait po trop mal du tout, voire meme carrément excellent...