Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli svt-3 pro américain

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 204 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli svt-3 pro américain
Bonjour

tout d'abord, je débute dans les forums et je n' connais rien. désolé donc si ma réponse existe déjà mais je ne l'ai pas trouvée. :oops:

pendant un voyage aux états unis j'ai craqué sur un svt 3 pro (la différence de prix a finit de me convaincre. entre 200 et 300€ d'économie)
de retour à la maison je suis allé dans un magasin de musique pour demander comment il fallait faire pour l'utiliser en france, s'il suffisait de changer le fusible?
après s'être bien foutu de moi on m'a dit qu'il fallait aussi changer des branchements à l'intérieur, des histoires de simple et double bobinage je crois (j'y connais rien non plus en électronique :oops: :D: )
après les modif j'ai fait quelques répéts avec mon ampli sur ma baffle ampeg 2*10. mais j'ai maintenant un souci de grésillement du baffle. je pensais que ça devait venir du baffle mais je me demande si finallement ça ne peut pas venir de la tête car je me souviens avoir aussi essayé un baffle eden (en magasin) qui grésillait aussi.

donc mes questions: le bonhomme a t'il fait ce qu'il fallait? si non, que dois je faire? mon baffle 2*10 est il trop peu puissant (ce qui m'étonnerait)?

s'il vous plait aidez moi :((( j'aimerai (enfin!!!) profiter de mon matos!!
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as essayé d'envoyer un mail au service technique d'Ampeg ?
12
Salut,
je suis posseseur d'un ampeg americain depuis 2ans(110v - 60hz), j'utilise tout simplement un convertisseur de tension externe (marque Philmore) acheté 30e sur ebay! on branche l'ampli sur le converisseur, puis le convertisseur sur une prise secteur francaise et c'est parti!

(verifie seulement si le convertisseur supporte bien la puissance en watt de ton ampli!)