Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traynor YBA 300
Photos
1/1
Traynor YBA 300

Tête d'ampli Basse de la marque Traynor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Traynor YBA300 tout lampes

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 257 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Traynor YBA300 tout lampes
Traynor propose aux bassistes une nouvelle tête d’ampli tout lampes de 300W, la YBA300.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Sympa. J'espère seulement que la 200w reste au programme.

3

12 lampes de puissance eek Le retubage va taxer...

Dommage qu'ils soient pas allés jusqu'au 8 ohms.

Sinon, 23 kgs pour une 300w lampes, c'est une performance bravo

4
23kg pour un 300watts à lampes, moi j'appelle ça, tirer la qualité vers le bas - Bon, en même temps le prix est en rapport, donc ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler une "escroquerie". Sérieusement, j'aimerai bien savoir quel transfo ( toroïdal ) de sortie, ils ont mis pour obtenir un ampli si léger et si peu cher. j'ai un doute sur la qualité des basses émises part cet ampli :??:.
5
Bah en tout cas, le 200W de la même marque que j'ai pu essayer (ainsi que l'ampli transistor, même si c'est un autre sujet) m'a bien convaincu.

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

6

Effectivement, 23kg... C'est peu ! Mais bon, le transfo est pas haut de gamme, on le voyait au prix hein.

7

Effectivement, 23kg... C'est peu ! Mais bon, le transfo est pas haut de gamme, on le voyait au prix hein.

8
12 6l6gc pour 23 kg, c'est pas quasiment la même chose qu'une tête Boogie Bass400+?
J'ai pourtant jamais entendu que Mesa tirait la qualité vers le bas ou que les graves de la 400+ étaient raplapla...

Ça mérite au moins qu'on se penche sérieusement sur le cas de cette petite Traynor avant d'en dire du mal, croyez pas?

Quant au retubage, coûteux s'il en est, 12 6l6 coûtent moins cher que 6 6550.

en tout cas, si la possibilité d'essayer ce petit monstre se présente, je ne me ferai pas prier.

9
J'ai trouvé un test de la bête malheuresement c'ets en allemand dans le texte.
Par contre des petits samples qui donne uen idée du son et ça a l'air de sonné bien comme il faut.
Je vous laisse juger

https://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/traynor-yba300.html
Je savais bien que t'étais une salope! mais non nychtalope ça veut dire que je vois dans la nuit

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 13:30:53 ]

10

Danke fürs Test. Den kann man trotzdem brauchen.  bravo

 

Hors sujet :

-ha ha ha ha ! Trop cool !

- Qu'est-ce qu'il a dit ?

- Test test, un deux un deux

 

 

Ces bilingues, c'est vraiment des branleurs.