Tete d'ampli n.o.s
- 47 réponses
- 10 participants
- 2 428 vues
- 11 followers
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2005 à 13:03:12Tete d'ampli n.o.s
Voila j'ai eu l'occasion ce week end au fury fest de tester une tete d'ampli N.o.S , le modele high gain pour les metalleux!
ha ben dis donc ca depotte enorme, c du tres tres gros son digne d'un uberschall ou d'un rectifier, vraiment du bon et gros son.
Du gain en veux tu en voila, mais contrairement à l'uberschall une palette so,ore beaucoup plus importante, avec des gros crunch miaaam miammm!
bref du beau boulot made in france!
Le seul hic c'est le prix, 2000€ c relativement cher par rapport à ce qu'on peux toucher direct aux us.
En conclusion, une tete facile d'accés sans prise de tete, 2 canaux sans fioritures moins polyvalente qu'une dual rectifier (pas de reglage variac pas de choix de rectification) mais dans la meme lignée qu'un uber.
Pour ma part si elle avait était moins cher j'aurais sans doute craqué car le son est la sans aucun doute et meme à faible volume grace au master volume!
bravo gerard et en plus t'es sympa!
ps : la prochaine fois amene le ricard ca sera cool !
ha ben dis donc ca depotte enorme, c du tres tres gros son digne d'un uberschall ou d'un rectifier, vraiment du bon et gros son.
Du gain en veux tu en voila, mais contrairement à l'uberschall une palette so,ore beaucoup plus importante, avec des gros crunch miaaam miammm!
bref du beau boulot made in france!
Le seul hic c'est le prix, 2000€ c relativement cher par rapport à ce qu'on peux toucher direct aux us.
En conclusion, une tete facile d'accés sans prise de tete, 2 canaux sans fioritures moins polyvalente qu'une dual rectifier (pas de reglage variac pas de choix de rectification) mais dans la meme lignée qu'un uber.
Pour ma part si elle avait était moins cher j'aurais sans doute craqué car le son est la sans aucun doute et meme à faible volume grace au master volume!
bravo gerard et en plus t'es sympa!
ps : la prochaine fois amene le ricard ca sera cool !
Sysex and sun!
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 29/06/2005 à 17:45:55
Citation : Candice de ETHS avec moi
enfoiré...
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 29/06/2005 à 17:51:34
Bah tiens, je vais me mettre à la construction d'ampli, je pourrais prendre des photos avec Candice et d'autres...
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 29/06/2005 à 17:52:18
non mais franchement regarde moi ça.... haaaaaaaa
si c'est pas mignon
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 29/06/2005 à 18:56:45
Vi quoi photo ?
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 29/06/2005 à 19:47:23
Ha bon? ben moi elle y est la photo... t'a un mac? (c'est juste pour dire n'importe quoi)
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 29/06/2005 à 19:51:30
Je te dis juste qu'on ne voi pas ta photo tant des pc de mon boulot que des pc chez moi.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 29/06/2005 à 19:54:29
Oui j'ai compris maintenant mon cher, c'est juste qu'il aurait été plus simple des le depart de le dire plus simplement que de lacher un "photo" ...
Mais je connais pas le problème puisque chez moi ou au boulot je vois la photo...
Mais je connais pas le problème puisque chez moi ou au boulot je vois la photo...
Mr n.o.s
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 30/06/2005 à 13:39:13
Citation : enfoiré...
MR Enfoiré, sil te plait
Effectivement, discuter avec des "stars" est un moment trés motivant, que ce soit dans le carré VIP ou dans les Gogues (la cervoise que l'on absorbe fini generalement la)
Mais le top est de partager les loges (et les bieres) avec les membres des groupes, mais les photos trops persos ne sont pas diffusées.
A+
Amicalement,
Gérard..
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 02/07/2005 à 21:53:09
SALUT
salut GERARD
ton amp, tu le rapproches de quoi, en terme de gain et de grain, de la production actuelle ?
PASCAL
salut GERARD
ton amp, tu le rapproches de quoi, en terme de gain et de grain, de la production actuelle ?
PASCAL
Mr n.o.s
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 04/07/2005 à 15:12:48
Salut Pascal,
pour reprendre les dires des testeurs, c'est entre un rectifier, un ubershall et un slo 100, précis et énorme a la foi.
pour reprendre les dires des possesseurs de tetes NOS, C'est trops de la balle!, du grain, du gain, de la densité, une équalisation efficace, il n'ont jamais entendu ça.
a bientot,
amicalement,
Gérard..
pour reprendre les dires des testeurs, c'est entre un rectifier, un ubershall et un slo 100, précis et énorme a la foi.
pour reprendre les dires des possesseurs de tetes NOS, C'est trops de la balle!, du grain, du gain, de la densité, une équalisation efficace, il n'ont jamais entendu ça.
a bientot,
amicalement,
Gérard..
- < Liste des sujets
- Charte