Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'ampli n.o.s

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 2 412 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tete d'ampli n.o.s
Voila j'ai eu l'occasion ce week end au fury fest de tester une tete d'ampli N.o.S , le modele high gain pour les metalleux!
ha ben dis donc ca depotte enorme, c du tres tres gros son digne d'un uberschall ou d'un rectifier, vraiment du bon et gros son.
Du gain en veux tu en voila, mais contrairement à l'uberschall une palette so,ore beaucoup plus importante, avec des gros crunch miaaam miammm!
bref du beau boulot made in france!
Le seul hic c'est le prix, 2000€ c relativement cher par rapport à ce qu'on peux toucher direct aux us.
En conclusion, une tete facile d'accés sans prise de tete, 2 canaux sans fioritures moins polyvalente qu'une dual rectifier (pas de reglage variac pas de choix de rectification) mais dans la meme lignée qu'un uber.
Pour ma part si elle avait était moins cher j'aurais sans doute craqué car le son est la sans aucun doute et meme à faible volume grace au master volume!
bravo gerard et en plus t'es sympa!

ps : la prochaine fois amene le ricard ca sera cool !
Sysex and sun!
2
Salut, tu dois parler du stand LKV! On a trainé pas mal de fois dans ce coin vendredi, sans l'essayer (la peur peut etre :nawak: ) mais meme a bas volume la tete NOS sentait bon le défouraillage!

Les guitares y étaient peut etre pour quelque chose, mais il faut avouer que la tete avait vraiment un bon son, meme si les réglages étaient un peu approximatifs quand je suis passé (pas assez de mediums a mon gout)

C'est quel modele exactement?
3
Salut,

C'est la DVL (model ETHS) avec un baffle 2x12 XL qui etait en Demo.




et pour les mediums, il suffit de tourner le bouton pour les entendre, il est dommage que tu n'ai pas eu le temps de tester ça, meme le guitariste de AMEN (entre autre) a gentiment pris une guitare LKV pour tester le Matos Français.


A bientot,
Amicalement,
Gérard..

Merci pour le topic ;)

PS pour le Jaune, on a passé 2 litres entre ETHS, LKV et NOS :oo:
4
Alors Gerard, pas de plus grand contre-rendu?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
5
Je pense qu'il est meilleur que moi le guitariste d'AMEN :lol:

J'aurais bu un peu c'était bon! Mais en tout cas ce que j'en ai entendu c'était... :bravo2:
6
No problemo pour les mediums yen, a revendre, c seulement qu'il devait etre à zero qd t passé lol :non:

je me tate vraiment...
Sysex and sun!
7
Je suis passé également sur le stand et j'ai écouté ce que faisait les gratteux qui essayaient (je suis bassiste, pas gratteux, donc j'ai pas testé moi-même ...)
Et effectivement ça sonne vraiment super, une option à considérer sérieusement pour tout ceux qui cherchent une tête pour du gros son !

(et puis Gerard m'a appris par la même occasion que d'ici à 2006, il est prévu qu'il y ait du matos pour basse au menu ... miam :bravo: )

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8
Pour le compte rendu, le fury c'est assez copieux, du son, du gros son (hyper fort pour MotorHead) de la précision (Megadeath, Madball, Slayer) du blast ( Napalm Death)

du Français ( ETHS, BLACK BOMB A, LOFOFORA, ZUUL FX).


Grosse fatigue aprés tout ça, plus de voix, mais heureux que les testeurs aient apprecié le matos NOS.



La prochaine fois, je me reposerais avant ;)

Gérard..
9
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
10
Pour info, c'est shane de Napalm et Candice de ETHS avec moi :8)