Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'ampli n.o.s

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 2 413 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Tete d'ampli n.o.s
Voila j'ai eu l'occasion ce week end au fury fest de tester une tete d'ampli N.o.S , le modele high gain pour les metalleux!
ha ben dis donc ca depotte enorme, c du tres tres gros son digne d'un uberschall ou d'un rectifier, vraiment du bon et gros son.
Du gain en veux tu en voila, mais contrairement à l'uberschall une palette so,ore beaucoup plus importante, avec des gros crunch miaaam miammm!
bref du beau boulot made in france!
Le seul hic c'est le prix, 2000€ c relativement cher par rapport à ce qu'on peux toucher direct aux us.
En conclusion, une tete facile d'accés sans prise de tete, 2 canaux sans fioritures moins polyvalente qu'une dual rectifier (pas de reglage variac pas de choix de rectification) mais dans la meme lignée qu'un uber.
Pour ma part si elle avait était moins cher j'aurais sans doute craqué car le son est la sans aucun doute et meme à faible volume grace au master volume!
bravo gerard et en plus t'es sympa!

ps : la prochaine fois amene le ricard ca sera cool !
Sysex and sun!
Afficher le sujet de la discussion
41
Cool votre nouveau site !
42
Tres tres bien, et c'est pour quand les samples?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
43
Bête question: je peux en essayer une où en Belgique??? ou alors je dois absolument descendre en France???? :nawak:
44
Déjà en France c'est ultra chaud à essayer, alors en Belgique j'ose pas imaginé...
Faudrais que tu te trouves un particulier près de chez toi qui veuille bien te faire essayer la sienne...
:??:
45
Merci a tous ,;

Pour les samples, on fini de mettre ça au point et la page samples sera en route.

pour tester les tetes NOS, c'est possible (en plus de atelier NOS et du gard) en region parisienne, sur nice, et bientot dans le 55 et le 59.

Les pocesseurs de matos NOS se prete au jeu de faire decouvrir leur son et ça c'est extra.

a bientot,
Amicalement,
Gérard..
46
Ok merci pour les réponses ;)

Citation : bientot dans le 55 et le 59

les noms des départements c'est quoi parce que je connais pas trop la signification des chiffres :oops:
47
59 C'est le nord ......LILLE.

Un guitariste a commandé une DVL88 avec un 4x12 NOS en V30, avec ça il y aura de quoi faire ;)

A+
Gérard..
48
Et pour le 55? La meuse non? c'est dans quelle ville que tu envoi ça?

Moi je suis bien interessé par NOS (baffle et éventuellement tête) mais j'ai encore pas eu l'occasion de tester. Je suis sur Nancy. Si il y a un client NOS qui est prêt à me faire écouter, ça serai génial!