Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crate BV120H ou Ashdown Fallen Angel 60?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 592 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Crate BV120H ou Ashdown Fallen Angel 60?
Voilà,je reviens de chez mon vendeur.Et naturellement on a parlé matos.
Etant dans l'envie d'acheter une nouvelle tête d'ampli à lampes,je me retrouve confronté à un choix.
Crate BV 120 H ou Ashdown Fallen Angel 60?
Ce que j'aimerais avoir,ce sont des avis concernant ces 2 têtes,un pti comparatif si c'est possible.
Je sais qu'elles ne font pas le même prix,donc ça ne sert à rien de me parler du prix.
J'ai pu tester vite fait la Crate qui m'a bien bien surpris.Mais pas moyen de tester la Ashdown,simplement pcq il n'en a pas en magasin.
Donc si certain d'entre vous ont déjà pu tester les 2,ce serait cool qu'ils donnent leurs avis.
Ce serait pour un style Metal(au sens large,du Hardcore au Trash,en passant par un peu de Death),branché sur un 4x12 V30 avec une Schecter.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
2
Personne pour un pti commentaire?
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
3
J'ai essayé la blue Voodoo sur des enceintes CRATE c'était trop crade pour moi mais çà vient peut etre des enceintes.
4
D'un point de vue qualité sonore,quelqu'un sait me dire quoi?
Moi aussi j'avais essayé la Crate sur un 4x12 Crate mais faire crier 120w à lampe dans un magasin dépourvu de cabine insonorisée c'est chaud.Le son à"bas volume"me plaisait bien.
Mais dans les possesseurs de Crate et Ashdow,il doit bien en avoir qui ont un avis sur leur tête d'ampli!
Selon là tête,quel style peut-on jouer avec?Quel style s'adapte le mieux à la tête?
Dans quelles fréquences travaillent-elles?Plus dans les mediums ou plus dans les trebles et les bass?
Je sais que seules mes oreilles jugeront mais comment faire quand elles n'ont pas l'occasion de juger?
Si possible détaillez votre avis.

Merci
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
5
:up: pour m'aider :D:
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
6
:up:
Allez les gars,mon vendeur se démène pr faire rentrer une tête Ashdown Fallen Angel mais ça traine un peu.Et j'ai pas envie d'acheter la Crate sans avoir pu essayer ou avoir eu des avis sur la Ashdown.
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
7
Un dernier :up: de désespoir
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
8
9
J'ai déjà lu,relu et rerelu ce post concernant la tête Ashdown Fallen Angel sur baffles équipés en v30.J'ai lu tout les posts parlant de ces 2 têtes,j'ai faite un max de recherche sur ces 2 têtes.Je n'ai pas fait le fénéant :clin:
En + de toutes les infos que j'ai pu pêcher sur le net,j'aimerais en avoir encore vu qu'une de ces 2 têtes m'est impossible d'essayer pr le moment et je n'ai pas trop envie,ni le temps de courir à gauche et à droite pour les essayer.La Fallen Angel devrait arriver chez mon vendeur mais ça fait belle lurette qu'il essaye d'en rentrer une.
Je cherche un max d'infos pour ne pas me précipiter lorsque je pourrai comparer ces 2 têtes de mes propres oreilles.Les infos que je pourrai récolter me serviraient de points de repères pour comparer les 2 têtes lorsque je pourrai les essayer non pas en mm temps :non: mais bien le même jour :bravo2: .
Celui qui veut me faire chier est prié de passer son chemin!!!
10
Ben poste dans le thread que je t'ai montré alors... tu aura surement bien plus de réponses car tout les interressés (ou presque) ont déjà leur carré vert. Ils te remarqueront plus que sur ce thread qui ressemble à une bouteille jettée à la mer :mrg: .