Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete + combo ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 784 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tete + combo ?
Bjour

jvoudrais savoir si c'est possible de brancher une tete d'ampli sur le haut parleur de mon combo marshall mg100.

en gros j'ai le combo, j'achète une pure tête tout lampes :bravo: et j'ai pas besoin d'acheter une baffle pour le moment.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Jark pour toutes ces infos...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
:clin: ben premierement si la tete est toujours au dessus des baffles et non en dessous c'est a cause des roulettes,ensuite que tu branches 1 baffle ou 2 sur une meme tete tu n'aura jamais la stereo .
les sorties d'une tete sont branchées ensemble et en parrallele,sauf si biensur c'est une tete stereo mais c'est tres rare
13

Citation : sauf si biensur c'est une tete stereo mais c'est tres rare



Il y a eu un cht'i thread là dessus: "pourquoi y-a-t-il si peu de têtes stéréo ?"
14
Euh moi aussi j'ai un combo marshall mg100dfx et j'ai aussi une tete toutes lampes ( engl ritchie blackmore ) et j'ai tester par curiosité la téte decu et je pe te dire que le son est franchement pourave et en plus depasser les 2 en volume la caisse du marshall resonne comme c'est pas permis ( inconvenient du contre plaqué surement :lol: )
aprés ce n'est que mon avis c'est peut etre pas celui de tout le monde ...
vala
15
En meme temps si t'aime bien le son du marshall et que tu veut qu'il soit plus creusé plus profond ... ( je c'est plus comment on dit mais jesper que tu ma compris :oops: )
ta jsute a rajouté un baffle a ton combo et la je peut te dire que pour une fois le son du marshall ma fait b***er ...
vala encore une fois se n'est qu'un avis personnel ...