Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d ampli ou combo?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 760 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tete d ampli ou combo?
Salut,

j hesite entre m acheter un ampli sous forme de combo style Marshall valvestate ou une tete d ampli marshall valvestate. je suis en apartement mais pour le peux que je joues sur l ampli chez moi...
je fais des concert dans des lycées ou faut ramener son matos??

quel baffle prendre avec la tete??
j ai vu une baffle vox ac 30 qui a lai sympa avec 2hp 12 pour 200euros

sinon il y a quoi comme tete sympa pour du punk (punk a sonorité typé green day et my chemical romance). les laney peuvent etre sympa si le marshall parait fade??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi un 800 et po un 900??
quel difference??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

12

Citation : le 900 le sonn clair est pas mal il parait



On peut pas dire qu'il y ait un son clair, crunch ok, mais clair non
13
A la limite ca me gene po que ca soit un peu crunch au contraire ca peut meme m aranger :clin:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

14
Mais pour le même prix ou à peine plus t'as le 800 qui vaut beaucoup plus que le 900, un vrai son à lampe chaleureux avec cette légère compression naturelle, le grain marshall, un son de tueur, alors que le 900... :??:
15
J essairai de trouver un 800 deja et en plus qu a 700....

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

16
Pour 700 euros t'as un Soldano hot rod 50 d'occaz.

C'est un monocanal >>> pour du punk ça me parait pas génant :noidea:

Ca sonne comme un bon JCM800 avec bien plus de patate et un son moins baveux.
17
J en ai pas trouvé a 700 et je prefererais rester dans marshall. je sais c'est tres contreversé mais moi j adore le son marshall :aime: :aime:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

18
J ai trouvé cette marque d amplis, ca parait pas tres cher mais est ce de la bon qualité ou c'est plutot a foutre a la poubelle??

http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GTOP_59_A/0/0/0/artikel/musicstore.html

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

19
Alors là tu fais une petite recherche dans la partie ampli du forum, y'a un sujet qui parle que de ces amplis, tu trouveras ton bonheur :clin:

Par contre je savais pas qu'il y'avait du Soldano à 700€, même d'occaz je pensais que c'était beaucoup plus cher :8O:
20

Citation : Par contre je savais pas qu'il y'avait du Soldano à 700€, même d'occaz je pensais que c'était beaucoup plus cher



C'est clair, quand tu vois que les têtes avoisines les 2000 - 2500 €, 700€ ça paraît iréel :oo: