Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d ampli ou combo?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 757 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tete d ampli ou combo?
Salut,

j hesite entre m acheter un ampli sous forme de combo style Marshall valvestate ou une tete d ampli marshall valvestate. je suis en apartement mais pour le peux que je joues sur l ampli chez moi...
je fais des concert dans des lycées ou faut ramener son matos??

quel baffle prendre avec la tete??
j ai vu une baffle vox ac 30 qui a lai sympa avec 2hp 12 pour 200euros

sinon il y a quoi comme tete sympa pour du punk (punk a sonorité typé green day et my chemical romance). les laney peuvent etre sympa si le marshall parait fade??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

2
En faite je revois mon budget d ici noel.... :lol: ca me ferait 700 euros pour une tete d ampli de 50 watt pas plus, chui en apart et mes voisins me turais meme s ils sont la que 1 mois dans l année :lol: :lol: :lol:
voila pour faire un ptit montage en stereo et pour pouvoir monter pour les concert des tite 4hp 12

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

3
700€ juste pour la tête?

Dans ce prix là t'as Laney GH50L, Engl thunder50, Randall RG50TC, Peavey Classic 30+disto, Marshall JCM800,...
4
Pour du punk nerveux et quelque fois du hard rock? laquel j adore marshall j ai vu le JCM 900 le 800 et le 2000 c quoi les dfiference a part les numeros?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

5

Citation : le JCM 900 le 800 et le 2000 c quoi les dfiference a part les numeros?


Une histoire des amplis Marshall se trouve sur le site Legendary Tones.

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

6
Tu peux pas resumé les differences par types musicaux parce que moi et l anglais :??: :??: :??:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

7
JCM 2000 = polyvalent
JCM 900 = à éviter
JCM 800 = Vintage mais putain ça sonne graaaaaaaave !!!
8
Les 800 c'est de la bonne came mais ça sonne assez 80's, les 900 c'est plutot petit rock bien gentil mais bon... les 2000 c'est les plus rescent, moi je les trouves pas trop mal.
9
Bah le 900 avec une pedale style tube factor ca peut aller pour du punk ( le 900 le sonn clair est pas mal il parait) puis il est pas tres cher comaprait au 2000

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

10
Non le 900 n'est pas mal, il est pas genial, nuance :mdr:
Sans rire je l'ai essayé, le clean est sec, sans âme, et les potards tournent limite dans le vide, si tu veux foutre une tube factor prend un 800.