Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une tête d'ampli

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 758 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Choix d'une tête d'ampli
Salut à tous.

Je compte m'acheter d'ici un pti moment une tête d'ampli, qui me durera un bon moment.

J'ai pour l'instant "sélectionné" deux têtes :
- Peavey Triple XXX
- H & K Trilogy

Je pensais aussi voir ce qui se fait chez mesa ou marshall, mais je connais vraiment pas bien ces deux marques.

Alors, ce que je veux en faire...
Déjà, voilà le matos à côté :
Fender strat us
Gibson SG std
et pour les effets: boss me-50

Je cherche donc à pouvoir faire très bien sonner ces deux grattes (du pink floyd au Heavy metal en passant par du AC/DC, du blues, etc....

Bon, déjà, je veux un ampli à lampes, vous l'aurez compris, avec au minimum 3 canaux.......Pour le reste...Ben proposez :)

Il me faudra aussi un baffle digne de ce nom avec tout ça, et là j'ai aucune préférence, j'y connais absolument rien, je veux simplement un truc qui va bien avec la tête.

Merci d'avance.
2
3
Et si tu reardais du cote de engl, pour la polivalence ils sont la! du reste le son des engl est superbe aussi bien en clean qu'en crunch ou meme ultra saturax.
bon courage dans tes recherches en tout cas
dood

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

4
Merci pour ta réponse !

Je regarderais aussi ENGL.

D'autres avis ? :P:
5
Siouplé, j'ai besoin de conseils :(((
6
Up ! :bravo:
7
:| trouve un magasin où y'a du matos et essaye....y'a que comme ca que tu pourra etre sûr....sinon tu risque de te tromper....se serai dommage :clin:
8
Bien sûr...Mais j'aurais auparavent voulu des avis... Pour pas essayer tous les amplis du marché....
9
Moi aussi, je te conseille ENGL. Comme ça, ça fait 2! :)
10
Tu ne veux pas deux amplis complémentaires avec une AB box?
Welcome to the void