Sujet de la discussionPosté le 07/12/2005 à 12:40:13Un bon zmpli pour 400€
Salut a tous!J' ai un ampli line 6 spider II 30 watts. Je désire changer ce dernier pour jouer dans le groupe que j' integre, je joue du ska, du rock, et quelque fois du blues. Je voudrais acheter un ampli pour 400€. Je ne sais pas quoi prendre. Aidez moi svp. Merci
FrancisLRSN
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/12/2005 à 13:48:11
Pour ske tu veux jouer prend direct le fender FM212R,il fait 350 euros avec footswitch fourni,c'est un transistor mais avec deux hp 12 dc =>>>excellent son surtout en clean!
Pour ske tu le son overdive est assez bon et si jamais du veut jouer avec un son + metal t'as le "canal" more drive qui te donnera un peut + de gain!sinon le mieux c'est de te prendre un peavey classic 30 d'occase,c'est du tout lampe c'est que du bonheur la série MG de marshall est une série pour moi vraiment pourri,les disto son nul a CH*** mais le mieux c'est que tu aille en éssayer plusieurs;le meilleur avis avis c'est le tiens
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
klébou
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/12/2005 à 19:54:01
Oui mais lentretien dun ampli tou lampe c de largen de plus je ne peu pas conaitre léta de lampe. esc-ce qu' un 30watts tout lampe vau véritablemen du 80 watts transistor?