Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon zmpli pour 400€

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 384 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un bon zmpli pour 400€
Salut a tous!J' ai un ampli line 6 spider II 30 watts. Je désire changer ce dernier pour jouer dans le groupe que j' integre, je joue du ska, du rock, et quelque fois du blues. Je voudrais acheter un ampli pour 400€. Je ne sais pas quoi prendre. Aidez moi svp. Merci
2
Pour ske tu veux jouer prend direct le fender FM212R,il fait 350 euros avec footswitch fourni,c'est un transistor mais avec deux hp 12 dc =>>>excellent son surtout en clean! :bravo:
3
Oui mé a ce ki parai le son overdrive nest pas terrible, est ce la vérité. ke pensez vous du marshall MG250DFX :?:
4
Pour ske tu le son overdive est assez bon et si jamais du veut jouer avec un son + metal t'as le "canal" more drive qui te donnera un peut + de gain!sinon le mieux c'est de te prendre un peavey classic 30 d'occase,c'est du tout lampe c'est que du bonheur :D: la série MG de marshall est une série pour moi vraiment pourri,les disto son nul a CH*** mais le mieux c'est que tu aille en éssayer plusieurs;le meilleur avis avis c'est le tiens :bravo:
5
Peavey bandit (neuf transistor) ou classic 30 (occase tout lampes).
marshall oublie de suite.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Oui mais lentretien dun ampli tou lampe c de largen de plus je ne peu pas conaitre léta de lampe. esc-ce qu' un 30watts tout lampe vau véritablemen du 80 watts transistor?
7
C pas aussi simple que ca, mais le classic 30 devrait sonner plus fort que le bandit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Peavey Classic 30 :bravo:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"