Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New EVH 5150 III

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion New EVH 5150 III
Après le 5150, le 5150 II, voici le 5150 III !!! Cette tête serait le fruit de la collaboration entre les ingénieurs de Fender et Eddie. Vus les rumeurs concernant le divorce Peavey/Eddie, je ne serais que moyennement étonné que cette nouvelle mouture soit supérieure aux deux premières!!
Il s'agit d'une tête 100W. tout lampes, trois canaux, disponible en noir ou blanc, à partir de juillet, si je ne m'abuse. Son prix avoisinera les 1700 euros...


5150-III Head
• Made to Edward Van Halen’s exacting specs. This is the exact amp used in the studio and on stage
by one of the only true “living legends” of the guitar.
• Heavy duty hardware and construction, vertically-mounted preamp tubes with premium sockets. It’s
rugged and roadworthy!
• Custom made transformers and special biasing help achieve Edward’s fabled “Variable AC” effect.
• Lower-noise preamp circuitry. Less hiss & hum than many ultra-high gain amplifiers.
• Preamp designed to add extremely high harmonic content. Makes notes seem to “jump out of the
guitar,” and inspires creative, unpredictable playing.
• “Step on what you want” footswitch with color-coded LEDs: instantly select any of the three channels
with one button push; selection is easily visible on a darkened stage; FX loop can also be selected.

Quelqu'un a des infos, des commentaires, un avis, un coup de gueule, une envie de chier?
Nico
2
Plus d'infos ici :
http://www.evhgear.com/

Il vend bien son image Eddie! Assez la honte, la reproduction de sa pelle à la brulûre de mégot près, à 25'000$ !!!!
:oo:

Super bien foutu, son site, sinon...
Nico
3
Le principal reproche à faire aux Peavey 5150 et 5150 II concerne le canal clean, affligeant sur le premier et médiocre sur le deuxième. Mais le 5150 III a été conçu par Fender, ça doit être quelque chose... Imaginez un canal Clean à la Fender, un canal Rythm à la Marshall Plexi, et le canal Lead des Peavey... :humm:
Assez curieux d'entendre çà, quand même!
Nico
4

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
:oops:
Pourtant j'avais fait une (trop petite) recherche avant!! Désolé...
J'étais étonné que ça n'intéresse personne, tu m'étonnes...
Nico