Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une tête monocanal mais laquelle?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 212 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une tête monocanal mais laquelle?
Bon ba voila j aimerai investire dans une tete monocanal mais je ne sais pa laquelle choisir.

Bon à savoir que je suis encore étudiant et que le neuf je ne peut pas me le permetre? les truc venant d une autre planete non plus

a savoir qu il faut aussi investire dans un baffle donc je pense que pour la tête 800 voir 1000 euro dans un cas exeptionnel serait le maximum

je serai très tenté par une marshall.

les groupes que je joue ou dont je m inspir principalement sont:

U2 - Red Hot Chili Peppers - The Cure - The Music - Damien Saez - Noir desir - Indochine - Muse - Placebo ...

bon je pense qu une tete qui arrive a faire tout cela sa cour pas les rues (pas en monocanal en tout cas) mais bon je demande pas forcement qu elle sache tout faire.


quand je ""compose"" (j essaye au moin) c est principalement des sons à la noir des - damien saez - red hot - U2 - the music...

les ovni comme Muse ou placebo c est pour le jeu pas pour la compo.

coté guitare j utilise une "Gibson nighthawk special" :aime:.elle n a pas le niveau de sortie d une les paul mais je pense qu elle se defend quand meme assez bien.(en poussant un peu le gain avec la nighthawk j arrive a saturé le clean de mon mg100DFX alors qu avec la strato c est impossible)
j utilise aussi une stratocaster mexicaine :mrg:

avec un master volume et une petit boucle d effe se serait parfait mais se sont des options que l on peut toujours faire rajouter par la suite