Sujet de la discussionPosté le 17/09/2006 à 21:17:29Qu'est ce que vous aimeriez?
Salut
J'ai besoin de vos lumières sur des têtes d'ampli.
Je m'explique: J'ai un studio d'enregistrement et j'aimerai à l'avenir inverstir dans un ampli guitare.
Je voudrais donc savoir qu'est ce que vous aimeriez trouver comme ampli. c'est sur qu'un ampli polyvalent serait bien apprecié, mais vous pouvez mentionnez votre ampli révé en précisant votre style musical.
Dites moi vraiment ce que vous voulez sans tenir compte du budget, j'adapterai vos remarque et mes possibilités.
Merci
A+
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 18/09/2006 à 10:39:08
Un Orange dans un studio c'est la classe, mais si c'est le seul ampli disponible, on peut pas dire que ce soit polyvalent... Moi je vote pour brunetti tiens .
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
iggy25
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 18/09/2006 à 14:23:13
Un petit JCM 800 pour un crunch surpuissant et un sonic glory pour le reste.
Et pis tiens tant qu'on y est un chtit Orange pour mettre de la couleur entre les deux. a y est faut que je reprenne mon prosak ça m'a déprimé pour le mois
Hors sujet : Rooo il est si dégueux que ca le son clair du 5150... c'est un clean metal de toute façon... Mais avec un petit chorus ou un trucs du genre il est vraiment hyper exploitable