Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que vous aimeriez?

• 37 réponses
  • 13 participants
  • 941 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous aimeriez?
Salut
J'ai besoin de vos lumières sur des têtes d'ampli.
Je m'explique: J'ai un studio d'enregistrement et j'aimerai à l'avenir inverstir dans un ampli guitare.
Je voudrais donc savoir qu'est ce que vous aimeriez trouver comme ampli. c'est sur qu'un ampli polyvalent serait bien apprecié, mais vous pouvez mentionnez votre ampli révé en précisant votre style musical.
Dites moi vraiment ce que vous voulez sans tenir compte du budget, j'adapterai vos remarque et mes possibilités.
Merci
A+
Afficher le sujet de la discussion
31
T'as un Pitbull Fifty à la maison :diable:
et les voisins ? ah bon y a des voisins ? :lol:

sinon ouais le clean VHT est tres tres bon, et les saturax deboitent
32

Citation : les voisins ? ah bon y a des voisins ?

Y avait des voisins.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

33
Ils y sont peut-être encore, mais tu ne les entends plus.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Je ne sais plus qui écrivait récemment sur AF :
"Si les voisins se plaignent du bruit, faut pas hésiter à les menacer de jouer plus fort."

:mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

35
J'ai beaucoup de chance, les voisins des 2 côtés sont des musiciens, d'un côté des percussionistes fou, de l'autre une bande de cuivres enragés, et 1 maison plus loin encore des mexicain amateur de guitare classique et de flamenco qui organisent des petits concerts dans leur cours entre eux.

Le VHT au milieu de tout ça il se sent bien :D:

"Si les voisins se plaignent du bruit, faut pas hésiter à les menacer de jouer plus fort." on peut aussi s'organiser un grand boeuf de quartier par maisons interposées ;)

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

36
Salut
Merci pour toutes vos indications. Je suis tout de même surpris de n'avoir pas (ou peu) vu mentionné Engl, car j'avais entendu de bonnes critiques sur ces amplis.
Qu'en pensez vous?
A+
37
Effectivement ! Pour du gros son metal, ça marche bien. Je ne connais que le powerball. D'après des samples que j'ai entendu, le savage120 est ultra agressif, plus que le powerball.
38
Le ritchie blackmore de ENGL est super aussi mais très fort typé et peu polyvalent à gout ;)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF