Sujet de la discussionPosté le 17/09/2006 à 21:17:29Qu'est ce que vous aimeriez?
Salut
J'ai besoin de vos lumières sur des têtes d'ampli.
Je m'explique: J'ai un studio d'enregistrement et j'aimerai à l'avenir inverstir dans un ampli guitare.
Je voudrais donc savoir qu'est ce que vous aimeriez trouver comme ampli. c'est sur qu'un ampli polyvalent serait bien apprecié, mais vous pouvez mentionnez votre ampli révé en précisant votre style musical.
Dites moi vraiment ce que vous voulez sans tenir compte du budget, j'adapterai vos remarque et mes possibilités.
Merci
A+
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Noisey Houtan
4042
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35Posté le 19/09/2006 à 11:45:17
J'ai beaucoup de chance, les voisins des 2 côtés sont des musiciens, d'un côté des percussionistes fou, de l'autre une bande de cuivres enragés, et 1 maison plus loin encore des mexicain amateur de guitare classique et de flamenco qui organisent des petits concerts dans leur cours entre eux.
Le VHT au milieu de tout ça il se sent bien
"Si les voisins se plaignent du bruit, faut pas hésiter à les menacer de jouer plus fort." on peut aussi s'organiser un grand boeuf de quartier par maisons interposées ;)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
forgetreligion
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 21/09/2006 à 10:01:53
Salut
Merci pour toutes vos indications. Je suis tout de même surpris de n'avoir pas (ou peu) vu mentionné Engl, car j'avais entendu de bonnes critiques sur ces amplis.
Qu'en pensez vous?
A+
Effectivement ! Pour du gros son metal, ça marche bien. Je ne connais que le powerball. D'après des samples que j'ai entendu, le savage120 est ultra agressif, plus que le powerball.