Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que vous aimeriez?

• 37 réponses
  • 13 participants
  • 940 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous aimeriez?
Salut
J'ai besoin de vos lumières sur des têtes d'ampli.
Je m'explique: J'ai un studio d'enregistrement et j'aimerai à l'avenir inverstir dans un ampli guitare.
Je voudrais donc savoir qu'est ce que vous aimeriez trouver comme ampli. c'est sur qu'un ampli polyvalent serait bien apprecié, mais vous pouvez mentionnez votre ampli révé en précisant votre style musical.
Dites moi vraiment ce que vous voulez sans tenir compte du budget, j'adapterai vos remarque et mes possibilités.
Merci
A+
2
Je fais du blues, du jazz et du rock parfois du hard rock, mais pas plus violent. Je me verrais bien avec une tête Bogner Shiva.

D'ailleurs comme le hazard fait bien les choses, j'en reçois une d'ici une semaine ! :mdr: :aime:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Un ampli Red Corner :clin:

Hors sujet : Berzin, t'as pas honte de nous dire cela... tu sait que ca fait souffrir inutillement...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Pour moi, l'ampli le plus polyvalent est le VHT Deliverance. Mais c'est un monocanal, on est donc obligé de tourner les boutons.
En polyvalent et multi-canaux (3), il y a le Bogner Ecstasy qui est une référence absolue en blues/rock/hard FM.
En Metal, les références sont le Bogner Uberschall et le VHT Ultra-Lead.
Pour la variété, le Mesa Dual Recto... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6

Citation : Berzin, t'as pas honte de nous dire cela... tu sait que ca fait souffrir inutillement...

Hors sujet : Je sais, mais je peux pas m'empêcher... :oops:

Citation : Pour la variété, le Mesa Dual Recto...

:mdr: Ca me rappelle les avis sur L'uberschall où le gars dit qu'à côté, le double rectifier est un ampli de bal. :mdr:

7
C'était l'avis du Guano, et je le partage.... :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8

9
Un bon modélisateur d'ampli ouais !!!! :bravo:

Moi dans un studio je voudrais bien un JCM800 et une tete orange ;)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

10
Hooo moi aimerais bien un :

Orange Rockerverb 50 Head 2 Channel Head, 50 Watt, 4 x 6V6Tube and 4 x 12AX7a Preamp Tube, 2 x 12AT7 Tube for Reverband FX Loop, each Channel separate EQ...

ou mieux mais qu'un canal :

Orange Retro50 Guitar Head, CUSTOM SHOP, hhand wired, 50Watt, Bass, Mid,treble, 8ohm and 16 ohm Speaker Output,Gain Boost...

Mais bon si tu as ça ça va aussi hein suis pas difficile :

Orange AD30TC Guitar Combo, 2channel, 30 Watt RMS Class A,pro channelMaster Volumen, 3Band EQ, Gain Control, 4EL84Output Valves, 4x ECC 83 Preamp Valves, 1 GZ34rectifer Valve, 2x 12" Celestion Vintage 30 Speaker...

haaaaa (soupir)