Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête ORANGE rockerverb+baffle 1960A=bon mariage?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 213 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tête ORANGE rockerverb+baffle 1960A=bon mariage?
Très intéressé par l'achat d'un orange rockerverb(merci arioul38)je me demandais si j'aurais le même résultat avec une tête branchée sur mon marshall 1960Aqu'avec le combo ?
Qui a une idée?.Merci. :???: :???:
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
2
Certainement pas ! C'est à essayer, mais j'ai des doutes.. Je ne pense pas que le Marshall embellira le son..


-zardet-
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
3
C'est dommage de ne pas profiter pleinement du potentiel de la tete, surtout que les baffles orange sont vraiment tres tres bon, mais le resultat peut te plaire, faut essayer.
4
La tete Orange rocker donne le meilleur d'elle même dans un baffle en Vintage 30, je ne suis pas sur que tu ai un bon resultat avec un baffle marshall (monté en G12H ou G12T)
;)
5
Merci des conseils et de vos impressions;je dois considérer ce "mariage":[/b]orange + baffle marshallcomme de moindre qualité que orange+orange ça me paraissait possible mais le baffle orange[b]doit être supérieur .salut a+ :clin:
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
6
Je dirais plutot que le mariage qui fonctionne c'est Orange + V30,
tu peus matter dans les autres marques qui proposent leurs cabs montés avec ces hp, les cabs orange etant horriblement cher
7
Merci .c'est une idée ...pour éviter l'hémorragie du porte feuille. :clin:
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
8
Petite rectif, les nouveaux cabs Orange sont montés en G12K-100 (les anciens en V30)
à tester :clin:
9

Hors sujet : vend baffle 4x12 Marshall 1960A 400€ , Je suis de Melun, contactez moi ;)

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
10
J'ai vu un combo Rockerverb neuf hier en mag, il était monté en V30