Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fame renouvelle sa gamme d'amplis à lampes

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 442 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fame renouvelle sa gamme d'amplis à lampes
Afficher le sujet de la discussion
11
Il me semble qu'il est à moins de 800€ sur musicstore... Il a pas l'air mal en effet... Personne n'a essayé? Quelle question idiote :fou:
12
Attention à bien regarder le prix avec la TVA pour la France.

En noir à 777 €
13
Je pense que Musicstore a une mauvaise politique en ce qui concerne sa propre marque. Il tente de viser le secteur des produits milieu de gamme. Alors que Thomann propose des produits à un prix modique les gens franchissent le pas et achètent; le sacrifice financier est modique. On a donc des retours par le biais d'internet et avec l'effet boule de neige leurs produits se vendent. Pour musicstore il faudrait être fou pour acheter un ampli à 500 ou 800€ sans l'essayer et sans aucun retour. Vu que tout le monde n'a pas l'opportunité d'aller péter à Cologne leurs produits restent assezz confidentiels. Je pense pourtant que ça doit pas être de la merde. A voir
14
Le fame rouge est un ancien Rad III Duo .

Les Alligators n'ont rien à voir avec les Rad III Duo... Si ce n'est le look. :non:
15
Les nouveaux modèles cités en 1ere page sont fabriqués en Chine selon le dernier catalogue music store que j'ai reçu ya 15 jours et n'ont rien à voir avec les autres modèles qui correspondent aux Laboga d'avant et fabriqués à la main apparemment.

D'ailleurs rien que le logo est différent mais bon encore une fois comme dit golem on en parle on en parle mais je sais pas si un jour on aura un retour sur ces amplis à part quelques echos sur guitariste.com.