Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle tete pour du speed metal technique ? Meza, Krank ou Engl

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 203 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle tete pour du speed metal technique ? Meza, Krank ou Engl
Bonsoir
Je suis en quete de la tete ultime Meza, Krank ou Engl.

Je ne suis pas en mesure de tester tout ca et je vous demande donc vos experiences et surtout des samples.

Vous allez me dire " celui-la il prend meme pas la peine de chercher..."
A quoi je répondrais que tout les thread on leurs liens et leurs samples qui ne fonctionnent plus.

Le style serait entre du machine head, arch enemy, decapitated, soilwork...
Donc un son assez précis avec des basses bien définies et une bonne dynamique.

Merci

le guitar zero
2
En général sur les sites il y a aussi des samples, certe très retravaillés... :tourne:
3
Bah surtout mal joué, avec une drum et comme tu l'as signalé, retouché.
C'est surtout le style de grain que je voudrais comparer.

Merci d'avoir répondu.
4
N'oublie pas les VHT et la Bogner Uberschall.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Ok merci je note.
Après avoir lus plusieurs témoignage, le krank revolution me botte pas mal.
Je l'entend m'appeler :humm:
:up:
6
Ben deux des quatres groupes que tu cites (Soilwork et Arch Enemy) jouent sur Krank, ça devrait donc pas mal te convenir. J'ai un Revolution, je confirme, ça chie bien, c'est propre, tranchant, mais en restant bien organique.
Nico
7
8
Sur le site du download festival il y a un cocnert de arch enemy et tu pourras voir le krank en action , en plus celui qu'utilise michael amott est très très beau et pour mesa dans la meme page tu as un concert de strapping young lad

arch enemy

http://www.downloadfestival.tv/mofo/watch/451/

strapping

http://www.downloadfestival.tv/mofo/watch/450/
9

Hors sujet : Une tête chevelue :mdr:

Houba ++
10
Bonsoir,

Bon j'ai comparé un dual rectifier et un krankenstein et il n'y a pas photo.
Le krank souffle beaucoup moins, le son clair est précis et dynamique, la disto est puissante et propre avec une attaque de tueur :shoot:

Le rectifier m'a paru bien pour du prog avec un son plat sans trop de grain (avec du grain il est ignoble). Sinon c'est le son mesa quoi, le clair ne m'a pas plu du tout et en plus la tête est beaucoup plus lourde que le krank.

La baffle était un orange pour les deux tests.

Il n'y avait pas de powerball, juste un thunder...

Enfin voilà je vais me pancher sur un krank, après je me demande si il y a une grosse différence entre un krankenstein et un révolution...