Sujet de la discussionPosté le 20/08/2007 à 10:18:035150 ou single rectifier
Salut a tous j'esite entre le peavey 5150 et le single rectifier de mesa pourriez vous m'eclairer merci d'avance (j ecoute aussi bien children of bodom que megadeth les guns ou bien black label)
J ai testé le mesa mais impossible de tester le peavey d'ou ma question ma question est orientée sur le son le reste est secondaire pour se qui est des demo sur le net les fabriquants nous font ecouter se qu ils veulent
Le problème est que personne n'a les mêmes oreilles... Perso la mesa j'avais pas accroché du tout mais j'ai pas testé la peavey non plus, donc je ne vais t'aider beaucoup!
De réputation, la 5150 est un monstre en disto, j'imagine que t'as lu tous les avis.
Ca tape dans le meme registre,bien que comparer a la single je prefere la 5150 mais a laquelle je prefere la dual,mais la nouvelle 5150III est encore mieux...comme ca on va pas s'en sortir un bon essais vaut mieux que tout les avis du monde.
J ai tt essayé en marshall (presque) et Black Wizards a raison il n ont que l apparence d un marshall ils sont pas aussi puissant en realité voir vraiment nul d ailleur ils l ont compris cr ils ressortent des jcm 800 (au prix de rectifier )