Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tête tout lampe pour du metal?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 331 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle tête tout lampe pour du metal?
Bonjour à tous,

Je vais acheter une tête tout lampes, le problème, c qu'à force de lire différents avis, je m'y perd...
En effet je suis interessé par plusieurs têtes: la 6505,laney vh100r ou tt100h, framus cobra ou dragon, triple x (mais elles sont plus chères! ). Par rapport aux prix que g trouvé, la 6505 est plus dans mes prix et en plus c'était mon premier choix...Donc je compte sur vous pour avoir quelques avis. Au fait je joue du metal et j'aime le gros son typé In Flames, enfin scandinave...De plus je possède un pod xt pro que j'envisageais de mettre en boucle d'effets, si ça peux vous aider.
MERCI D'AVANCE
Scream for me!!!
2
Quel est ton budget ?
As tu deja le cab ?

Tu peux aller sur la fiche de chaque produit qui t'interesse et lire les avis et forums à leurs sujets. Je precise ca notamment car tu es interessé par le 6505, et qu'il est reputé pour son bruit de fond !! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
En fait je pensais acheter un cab 2*12 équipé en V30 du type Framus ou pkoi pas Harley Benton, simplement pour une question de budget. En effet mon budget avoisine les 1400 euros, donc c pour celà que je néglige pour le moment, le cab. Ce sera pour plus tard... :=) D'abord la tête!
Por le "fameux" souffle de la 6505, est ce que le gate du pod permet de règler ou du moins diminuer ce problème?
Scream for me!!!
4
C'est un peu domage d'associer un tout lampe à de la simulation, et le gate du pod c'est quand même pas la panacé... :roll: en tout cas sur le mien il bouffe énormément de sustain, peut être qu'avec un noises reduce genre celui de boss ça passera mieux.
5
Ouais tu as peut être raison mais bon, pour l'instant je l'ai ( je m'en servais avec un classic 50/50) et je verrais bien une fois que j'aurais la tête...la BONNE tête!!!
Scream for me!!!