Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation entre 3 têtes à lampes (ORANGE , ENGL, CRATE).

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 713 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hesitation entre 3 têtes à lampes (ORANGE , ENGL, CRATE).
Salut !

J'aimerais investir dans une tête à lampes dans les prochains jours, je souhaiterais tester trois modèles qui semblent correspondrent à mes attentes:

1) ORANGE ROCKER 30H
2) ENGL E 325 THUNDER HEAD
3) CRATE VOODOO BLUE 120

Comme style de musique je joue dans un groupe "pop-punk" avec de la bonne disto ! niveau clean par contre (je m'en sers de temps en temps) j'aime pas trop quand il y a une légère disto dessus....

Connaissez vous ces modèles ? ou m'en conseillez vous d'autres ?

Merci pour vos réponses !

Ciao !

gui
Ca c'est du rock !
Afficher le sujet de la discussion
21
Engl thunder, trop métal :8O:
je fais du punk avec, sur une sg, c'est clair que ca dépote, et je suis toujours sur le canal crunch, pas le lead qui est ingérable tres rapidement
mais de là à sonner metal...gros rock oui...c 'est clair, et on peut faire du metal je pense (c'est pas du tout mais alors du tout mon truc)
sur le clean en baissant le potard de la guitare c'est bien
bon ceci étant chacun ses gouts
le orange est de toute façon tres bien
bon courage, choisir son ampli c'est...prise de tete, mais c'est le bonheur au bout :8)
22
Hey Rubbergang, en fait la thunder j'aimais assez bien. Celle qui sonnait vraiment metal c'était la Engl fireball...
Mais ouais après tests et tout ca je me dirige vers la orange...premier ampli a lampe pour moi huuuu j'ai hate que ca arrive ! c'est vrai que ca fait des semaiens que je test plein de trucs putain c pas evident au debut, puis pour tester ds les magasions en trouvant des vendeurs "sympa" pas evident non plus pr tester !
Ca c'est du rock !