Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual rectifier ou engl powerball ?

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 2 343 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dual rectifier ou engl powerball ?
Que choisir pour avoir le meilleur son pour du death,néo,trash,black,etc...en bref la kel est la plus polivalene merci aidez moi a me decider
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
De plus le son de slayer est pas "enorme" ... il est tres mediums ... peut etre un peu moins sur God Hates us all ... mais sinon je trouve le son des autres albums moins gros que les 3/4 des groupes metal ... ca donne un cote moins commercial ... enfin j en sais rien ... je dis ca .. moi .. :mdr:
22
Franchement, pour avoir entendu du Crate, du 5150 (c'est ce qu'avait mon gratteux), et du Engle powerball (c'est ce qu'il a maintenant), bein ya pas photo, c'est Engle powerball, après j'ai pas vraiment pu m'attarder sur du Mésa en son brut, mais bon, c'est pas les memes gammes de prix! De ttes façons le mieux c'est d'éssayer (on revient tjs à ça c'est dingue....jpense que ce n'est pas annodin :clin: ). Après Randall ça à l'air pas mal, mais je connais pas, en tt cas il y a beaucoup d'avis positifs dessus.
23
:oo: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment choisir!!!

je trouve mon commentaire particulièrement constructif...
24
Faut essayer ya pas de secret.
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
25
Moi suis d'accord mais OU éssaier tous ça???? sérieux je trouve pas de magasin ou ia toute ces tête ... j'habite orléans (mais je peux ptête me rendre a paris une apremidi si j'ai un nom de magasin précis ou trouver de bonne tête..)
26
à paris, pigalle sur la ligne 12 (tu dois connaitre :tourne: ) l'ampli à lampes, ils ont beaucoup de têtes y compris mesa, engl et d'autres marques suivant quand tu y vas. c'est là que j'ai pu tester la powerball avec ma gratte, ceci dit le we il risque d'y avoir du monde donc ce sera peut-être pas évident...
ya aussi d'autres mag qui ressemblent à des musées mais pour moi c'est là qu'ils ont été les plus avenant
voilà ben bon test! :clin: