Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual rectifier ou engl powerball ?

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 2 337 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dual rectifier ou engl powerball ?
Que choisir pour avoir le meilleur son pour du death,néo,trash,black,etc...en bref la kel est la plus polivalene merci aidez moi a me decider
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
2
Perso je dirai plutôt que la concurente de la Recto c'est la Savage.
Aprés si tu hésite seulement entre deux modèle, tu va voir rapliquer d'un coté les pro Mesa et de l'autre les pro ENGL (j'assume :mrg: ), et ca va tourner en rond, le seul moyen pour choisir, c'est d'essayer.
Elles sont aussi solides, aussi bien construites, aussi polivalentes, autant de gain, ...
Reste a voir quel grain tu préfère.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Bon courage winni :nawak: :clin:
4
Pour du neao, trash, death, black, prend un 5150 lol.
nan serieux le mesa peut être super bien, mais vachement dur a regler pour que ton son s'entenden convenablement en scène (sans couvrir ou être trop présent..)
le Engl powerball es super je trouve, plus polyvalent et moins cher... :aime: :aime: :aime:
5
Moi je vais faire le casse couille de service, je te rajoute un choix : la PEAVEY 5150 ! Pour le trash, death, power metal c est quand même la référence ! :lol:
Sinon perso, MESA POWAAAA !! Dsl Loni, bien que quand je suis passé à Pigalle suis resté sur le cul quand j'ai entendu une THUNDER 50 sur un 2*12 !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

6

Hors sujet : ARF reverba t as été plus rapide que moi :mdr: :mdr: :mdr:


Kirk

Trust your fingerzzz

7
Ya koi comme marques dans les même gammes de prix que engl ??? et d'une qualité identique (c pas pour moi c'est pour un amiiii !)

++
8
5150...une merveille cette petite bête :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
9
Bon moi je vais etre super constructif: mesa !
nan plus serieusement meme si je possède la dual je pense pas que la dual soit vraiment faite pour faire du trash.
Non pas que le grain ne corresponde pas mais je pense que le son est "tros" gros pour rendre clairement des croches jouées a 220.

Citation : Ho j'avais pas vu mais y'a eu un deterrage de la mort :ptdr:

10

Citation : Ya koi comme marques dans les même gammes de prix que engl ??? et d'une qualité identique (c pas pour moi c'est pour un amiiii !)



Brunetti et Rivera, entre autres
apres y a VHT, Soldano, Bogner, Diezel mais ça c' est encore + cher