Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sa fait de l'effet

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sa fait de l'effet
Tiens j'ai une question...

ds la mesure ou j'aquiers un ad60 vth, quid de mon digidesign genesis 1 et de ma mt2 et de mon cf7(chorus/flanger) ibanez plus necessaire?
Afficher le sujet de la discussion
21
La question a deux roubles tu sait ce qu'elle te dit? :mdr: pouvais pas savoir moi, c'etait une question comme ca au passage, mais merci de ta reponse quand meme, je reposerais pas la question promis :lol:
22
Ctai pas méchant hein :bise:
pour le dialogue avec un PC ben non on peut pas, y'a que les Tonelab qui font ca.
23
On fait comment pour profiter des patchs du site patchtronix alors?c pas juste sa!
24
Ben patchtronix c des tableaux de réglages, tu prend tes doigts et tu tappote les boutons et voila :)
25
Bon sa va j'ai un diplome de dactylo sa devrait suffir alors...pas dbesoin d'un brevet pilote a320....youpi. faudra encore que je me cree une base de donnée comme j'avais fait pour mon vieux zoom 4040... sa sera encore plus pratique. histoire de pas perdre de temps a chercher...
faudrait que vox nous fasse le meme avec une interface usb... c pour quand le valvetronix deux?
26
Par contre je me demande bien ce qu'ils ont mis ds le pedalier vc4 pour nous le fourger a 250€...
27
Ha ouai ca c'est la grosse arnaque les pédalier chez Vox :)
28
Ya juste des switch ou il est affublé de memoire?
29

Hors sujet : master j'avais compris :mdr: copain? :lol: