Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tete pour ma 7 corde ?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle tete pour ma 7 corde ?
Bonjour
J'ai une guitare electrique 7 cordes (squier stagmaster 7th) et j'utilise depuis un petit moment un combo hughes & kettner. Le son est pas mal mais, jouant dans un groupe de metal qui commence à marcher, je suis en quete d'un ampli deux corps. Ma question est la suivante : Sachant que ma septieme cordes me sert beaucoup et fait partie du "son" de mon groupe, quelles tete choisiriez vous qui puissent me permettre un tres gros son et surtout qui flanche pas quand au rendu de ma septieme : en clair je veux qu'on l'entende sonner du tonnerre !!! Cela fait un petit moment que je cherche et j'ai pu constater que certaines tetes rendent bien la septieme tandis que d'autres esquivent un peu de donner des graves. J'ai deja quelques petites idées mais si je pouvais avoir l'avis d'autres....... ca serait cool
merci d'avance et gratteux a sept cordes n'hesitez pas !
lochky
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah deja moi la semaine derniere j'etais pret a mattre la main au portefeuille pour ce petit bijoux mais malheureusement indispo...plusieurs mois d'attente...si ca continue je vais aller aux states l'essayer et lacheter.
22
Cool, on se fera un concert ensemble, :boire:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
23
:lol: :bravo: 2 uberschall wouaaaa la claque j'imagine meme pas!
24
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
25
Hé les gars, vous voulez bien vous calmer un peu????
2 Uberschall.....mais vous voulez quoi ? un remblement de terrer, couper l'Europe en 5 continent, faire de la terre en 2 planètes?



ya vraiment des timbrés !

:D: :D: :D:
26
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
27
GET INSIDE!!!!!!
:bravo: