Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Kemper Profiling Amplifier

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 239 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Kemper Profiling Amplifier
On avait quelques interrogations en découvrant l'ampli Kemper Profiling, alors nous sommes allés voir par nous-mêmes comment fonctionne la bête... Réponses...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca faisait debat ce truc... mais la demo whahou. Asser bluffant.

Qui a remarque le Chuck Norris a l'ecran ^^ ?
3

Jusque là les deux vidéos présentées sur AF m'ont l'air vraiment convainquante. Je suis vraiment curieux d'écouter ça en vrai maintenant.

4

eek Si j'ai bien compris, tu achètes ce truc, tu te pointes chez ton revendeur préféré, tu essaies tous les amplis qui te font rêver et quand tu rentres chez toi tu les as tous dans la boite?

Check The Claws !!

5

Enfin faut trouver un revendeur qui accèpte de ne plus vendre...

6

Déjà affiché sur DV247:  http://www.dv247.fr/invt/82068/

7

ça coûter un bras :=)

8

??? Il est où le prix?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

TBA => To Be Announced

10

J'ai peur pour le prix aussi, mais c'est tout de même assez impressionnant!

Ca ressemble fort aux "impulses" de tous les plugs à convolution, mais autant ça pouvait marcher pour les reverb, les cabs et les micros, autant je conçois mal comment ça peut reproduire le comportement exact d'un ampli à lampe en terme de dynamique par exemple. Vivement d'autres démos et tests!