Commentaires sur le test : The Thing !
- 140 réponses
- 42 participants
- 46 049 vues
- 46 followers
shanka777
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Olivierlgp
C'est beau, c'est bon, c'est efficace et plus réaliste que les autres (j'ai tout essayé avant).
Il refuse par contre obstinément de parler à mon ordi : pas le moindre soft !
pstcho
1 pas de 48Khz pour le SPDIF... la losae et pour gerer les librabies un peu grosses c'est laborieux
sinon oui niveau son c'est top
Spidouz
Personnellement, j'attends une hypothétique version rack pour m'en prendre un chez moi et pouvoir m'amuser à la maison avec tout les profiles qui ont été fait au studio
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 19:32:56 ]
greell
Anonyme
roll mops
![]()
trop de sons tue le son
greell
[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 20:32:40 ]
greell
Je suis en train de recouvrir de bave mon clavier... avoir un son comme ça chez soi sans se payer 15 grattes, amplis ou tuer ses voisins, et pour un budget raisonnable ! Mais c'est le PIED pour la MAO...
(au fait : j'aime aussi les VRAIS amplis à lampes, et je ne jure pas par la modélisation hein ! j'en ai deux
[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 20:46:43 ]
Anonyme
djemass
Au depart, plutot déçu par la bete (v1.52). Un je ne sais quoi de digital, de l'aliasing, et une legere latence. Une fois mis à jour en 1.54, et les niveaux d'entrée réglés, plus de probleme de latence. L'aliasing a disparu grace à la version 1.60 sortie hier. Super !
Je suis plutot gros son type MesaBoogie Mark
Je trouvais que les profils sonnaient tous un peu de la meme façon, mais le pack IV de soundside.de m'a fait changer d'avis. J'adore particulierement les cabs Elmwood 4x12 qui colorent mon son comme j'aime.
Les effets sont super, maintenant il y a meme un ducking sur les delays et reverbes.
Autre effet génial, le studio widener.
Par contre, +1 pour le temps de demarrage super long, on dirait une PS2...
J'avais un 11R avant, et le Kemper a un bien meilleur feeling. Le noise gate est excellent meme si je l'utilise finalement assez peu. Les profils que j'ai meme avec grosse disto ne soufflent quasiment pas.
Bref, super becane
Prochain test, profiler mon vrai Boogie MarkIIC+ !!
Djemass
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 14:54:36 ]
pstcho
ya quoi de nouveau dedans?
c'et une Beta?
djemass
pstcho
djemass
Djemass
jessy_c_dead
Citation :
J'avais un 11R avant, et le Kemper a un bien meilleur feeling.
Déjà étant passé d'un POD HD a l'11R j'ai redécouvert le plaisir de jouer, la prochaine étape sera le Kemper et vu la mise a jour j'ai hâte d'y être ![]()
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 15:01:52 ]
pstcho
jessy_c_dead
Eleven Rack
Et la tu vas faire "Aaaaah... C'était pourtant évident
"
pstcho
jimiyves
Peut-être faudrait-il que je le reteste d'après ce que vous dites ?
pstcho
en faisant le test AB avec beaucoup de gens personne ne parvenait à 100% être sure
jimiyves
perso le côte digital je l'ai ressenti que sur les profiles un peu bidons, sur les profiles de base ou ceux que j'ai acheté ou ceux que j'ai fait, je ne trouve pas ça synthétique du tout
en faisant le test AB avec beaucoup de gens personne ne parvenait à 100% être sure
Ben pour c'était comme un super plugin, dans le sens où ça a des aspects sonores qu'aucun plugin ou appareil digital n'arrive à faire, tout en n'étant pas encore un ampli. Mais peut-être qu'avec les mises à jour ou de meilleurs réglages ça irait. J'avais testé plein de profils, les plus appréciés sur le forum du KPA.
pstcho
Samhein
...moi, je suis super convaincu et j'ai retrouver le plaisir de jouer avec !!....je l'utilise autant en config live/répète (repris dans un poweramp Matrix + un cab 2x12 Nos)...que pour enregistrer.
j'ai revendu mon ENGL POWERBALL pour l'acheter....j'ai jamais regretter !
mes profils préferer : du mesa , splawn, fryette sig:x .... le truc de dingues
PS/ merci pour l'info de la mise à jour !
Anonyme
http://kemper-amps.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=7469
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 18:32:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte