Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Kemper met à jour l'OS de ses Profiler et lance le Rig Manager 3
kemper-profiler-head-226979.png
La version 7.5 de l’OS des amplis apporte de nouveaux traitements, notamment une simulation de son acoustique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L’auto swell sur le kemper
Juste une éternité que je l’attendais!
3
Je le trouve un peu moyen cet auto swell.
Je ne sais pas ce qu'on appelle auto swell habituellement, mais je m'attendais plutôt à un vrai effet "violoning".
En fait il s'agit de cela mais je trouve que cela réagit mal, plus on appuie sur la corde plus le son se coupe avant de remonter doucement. C'est vraiment mal fichu je trouve et pas très joueable. Je pense que c'est juste un effet gate un peu adapté. L'équipe Kemper nous a habitué à mieux.
J'espère qu'il vont l'améliorer.

Pour ceux qui l'ont testé, est-il bien conforme à ce que vous attendiez ?

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 20:41:47 ]

4
Mouarf, j'ai eu tellement de trucs à faire dernièrement que je n'ai même pas installé tout ça:facepalm:, je teste à la rentrée!
5
Faut bien le régler en fonction du morceau, mais ça correspond à ce que je voulais perso... Avec un bon delay ça marche très bien. Après tu peux toujours utiliser une pédale d'expression pour faire du violoning (en la plaçant après les effets de spatialisation)
6
Bonjour
j'ai fait la maj vers 3.2.43
les fichiers KIPR ne sont pas pris en compte y a un msg d 'erreur dés que je veux en mette un dans les librairies
Commet fait on pour les rendre compatibles car sur les sites il y a énormément de fichiers de s type
merci pour vos réponses
Cdt