Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hughes & Kettner présente son nouvel ampli : le StompMan

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 449 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Hughes & Kettner présente son nouvel ampli : le StompMan
321782.jpg
S'inscrivant directement dans la lignée des AmpMan, le StompMan en reprend le concept mais dans une version simplifiée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ils ne s'arrêtent jamais...
3
Utilisable seulement avec un cab ou peut-on rentrer le signal dans Ir loader vers le DAW?
4
Je trouve ces solutions super pratique pour bon nombre de personne, pas pour moi, je n'en ai pas l'utilité, mais je me suis toujours posé la question de la longueur du câble HP et de la qualité du son qu'il s'en dégage.
Il est toujours préférable que la longueur ampli/HP soit la plus réduite, mais dans ce type de cas, je m'interroge... Peut-être à tord??
5
Citation de serpot :
Je trouve ces solutions super pratique pour bon nombre de personne, pas pour moi, je n'en ai pas l'utilité, mais je me suis toujours posé la question de la longueur du câble HP et de la qualité du son qu'il s'en dégage.
Il est toujours préférable que la longueur ampli/HP soit la plus réduite, mais dans ce type de cas, je m'interroge... Peut-être à tord??


Je pense qu'il y a plus de pertes entre la guitare et l'ampli qu'entre l'ampli et le HP (pas les mêmes impédances, tension, courant)
6


Citation de serpot :
Il est toujours préférable que la longueur ampli/HP soit la plus réduite, mais dans ce type de cas, je m'interroge... Peut-être à tord??


x
Hors sujet :
"à tord" :facepalm: => à torT !


Je crois savoir que jusque 6 mètres, les pertes sont minimes, du moins pour de la "répète" ou du "live".
Quant au studio, ce n'est peut-être pas cet ampli qu'on sélectionnera.
7
Hello!
j'ai une question simple à laquelle je ne trouve pas de réponse, ni sur leur site, ni sur le manuel...
Et je vois différentes choses sur les commentaires youtube.
Peut-on l'utiliser comme une pédale d'effet classique sans brancher de speaker dessus? C'est ça le mode bypass? On perdrai donc le gain et le tone je crois, mais le reste des fonctions seraient utilisables?
Je trouve ça intéressant comme ampli de secours, qui peut, quand mon bassman est opérationel, servir de fx classique et faire du boost et autres tone shaping things...