Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quilter Labs Mach 3 Head
Photos
1/5
Quilter Labs Mach 3 Head

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Quilter Labs appartenant à la série Aviator

Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Quilter Labs présente les Mach 3 Combo et Mach 3 Head

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 589 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Quilter Labs présente les Mach 3 Combo et Mach 3 Head
311890.png
Le fabricant américain ajoute un ampli à son catalogue, le Mach 3, véritable fer de lance et vitrine de la marque.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Cette marque est vraiment intéressante. J'aimerais bien essayer ça.
3
Hâte de l'essayer celui ci aussi
4
Je viens de recrevoir le mach 3 combo.:D:
Je lai acheté apres avoir lu les snobs de lampes améicains, qui avaient revendu leurs vieux fenders deluxe et tonmaster. Tous convaincus.
Moi aussi, il fait tout ce quil pretend.

La taille et poid de 9,5 kg est ridicule
La puissance des 200w improbable
La qualité des rendus, renversante
Tous ses boutons sont crantés, précis et efficaces.
Ses options de sortie sont tres completes
La baffle Celestion installé est parfait.
Les sensations allucinantes :oo:
Une reverbe avec 2 reglages, saturation, distortion et tremolo sur 2 cannaux independants si pratique pour jouer a 2.
L'amplification guitare a passé un cap historique avec ce Quilter mach 3, il est iréel irresitible :aime:

typical Gas

5
Faudrait que je teste...

 

6
Bon j'ai craqué...tuerie. le meilleur quilter que j'ai pu avoir. Déjà le Quilter od200, est génial mais les possibilités offertes par celui ci le surclasse . Merci Pat Quilter de proposer des amplis bien pensés et bien foutus. Et ça sonne superbement bien en groupe. L'égalisation active permet plein de sonorités différentes.

[ Dernière édition du message le 07/10/2022 à 11:45:40 ]

7
De sûr, y a déjà 2 commentaires là haut que tu retrouves sur 10 articles,et qui sont donc des fakes..Donc a voir ce que vaut cet apli reellement
8
Merci de ta mise en garde,
J'ai pu le tester et il est pas trop mal. Bonne fabrication et son pas dégueu mais je vois pas l'intérêt d'avoir plein de simulation pour qu'au final une ou deux soient vraiment utilisable a mon gout.

J'ai totalement revu ma copie depuis et me suis payé un Mark IV de 36 kg (lol)
9
Salut ...de puis le temps que l'on nous annonce la fin du "lampes" et lors d'une confrontation avec le matos lampé, comment vaincre ce sentiment préétablit de supériorité de ce dernier au détriment, disons de ses adversaires transistorisés?.
Cependant bien qu'un peu en retard sur le sujet, mais 200 watts quand meme. donc, reste la question d'une exploitation à volume plus restreint, bien que nous savons tous, que ce genre d'Ampli supportent ce besoin nettement mieux que du "tout lampes".
Reste aussi la version "Aviator" en 40 w'...et si "BB King" était encore de ce monde.
J'avoue que si cela n'enlève rien à la qualité du son "lampes", je suis presque un inconditionnel du son "Clean" Transistor et si ce dernier performe sur tout le reste, tant mieux.

[ Dernière édition du message le 14/04/2024 à 14:57:39 ]