Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Orange Amps Micro Terror

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 8 315 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Orange Amps Micro Terror
Si vous passez par le stand d'Orange Amps au NAMM, vous y trouverez le nouvel ampli Micro Terror et son baffle PPC108, mais il vous faudra chercher...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
l'absence de masse vous gène pas ?
y'en a qui ont trouvé une solution ?
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
22
Ben en fait l'absence de masse est pas forcément un problème, tous les amplis n'ont pas besoin de cette masse, au début des chipotage, il n'y avait que phase et neutre :p ça dépend aussi de l'endroit ou on joue, le système élec est pas toujours des mieux, moi chez moi j'ai la chance de profiter d'un bon voltage et d'une puissance importante par exemple et la bête sonne très bien, il y a des buzz mais en fait c'est mon système de pédale qui fait ça >< ( et aussi un peu mon cabinet rafistoler main je pense ^^" ) maintenant si certaines personnes galèrent et pensent que le problème vient de l'absence de masse, il suffit de prendre un fil 4² multibrin souple et de le relier du grille pain à un radiateur par exemple ( pour les normes belges, en France je sais pas si le système de chauffage doit passer sur l'équipotentiel... )

@ BwaBLM : tu as sauté le pas d'utiliser une pédale equalizer dessus ou tu te contentes aussi du shape? :p

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 09:51:19 ]

23
en fait j'ai un leger buzz si je ne touche pas les cordes, mais ce qui m'embéte un peu plus, c'est que je sens les cordes qui me "chatouillent" un peu les doigts...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
24
hoho Oo j'ai déjà eu ça perso, mais avec n'importe quel ampli/guitare parce que je suis assez bon producteur d'élec statique apparemment >< c'est p-e la même chose pour toi?
25
En ce qui me concerne, j'ai contacté le vendeur (thotho) et j'ai demandé une alim ayant une prise de terre, et depuis ça va mieux

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 11:46:44 ]

26
non je suis pas spécialement electro-statique...
je tente le coup vers Thomann
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 20:05:20 ]