Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Orange Amps Micro Terror

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 8 310 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Orange Amps Micro Terror
Si vous passez par le stand d'Orange Amps au NAMM, vous y trouverez le nouvel ampli Micro Terror et son baffle PPC108, mais il vous faudra chercher...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est vraiment à la mode ces mini-têtes, mais je trouve ça plutôt fun. Elle marrante comme mini grille pain.

3
Ca c'est intéressant. :bravo: Un petit Orange qui je l'espère sera abordable. C'est bien qu'ils fassent ça parce qu'entre la série à transistors Crush et leurs amplis lampes il y a rien, et ça passe direct de 150 à 500 €. Faudra voir ce que ça vaut par rapport au Vox AC15VR. Wait and see...
4

t'as pas mal de choses chez les autres en même temps... notamment le BH1H de chez Blackheart qui est vraiment super.

5

120 € chez Dv247...Orange tape vraiment dans l'entrée de gamme niveau prix avec ce nouveau joujou!


 

6
Citation de Shredchris :
t'as pas mal de choses chez les autres en même temps... notamment le BH1H de chez Blackheart qui est vraiment super.


Oui, j'ai considéré le Blackheart à un moment, mais ce qui me gêne c'est l'absence de réglage de gain séparé. Après il y a la Blackstar mais il paraît que le clean est pas top, et le Vox Lil Night train qui me paraît très cher! Donc je vais attendre de voir le Micro Terror pour me décider.
7

Hello ayant le hT1 ( blackstar) le HT5 et le mini night train (1w)..
Je trouve cet ampli fun et je vais le renifler au plus vite..:lol:
DJ

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 07:56:11 ]

8
Je pense que je vais m'en prendre un.
J'en ai marre de trimballer ma Dual Terror, c'est bien trop gros :D:
9
Dommage que ça sorte pas en combo pour jouer un peu partout....
Je pense m'en prendre une quand même.
Et ma copine trouve ça mignon donc elle s'en servira :bravo:
10
Une petite idée d'utilisation :
Etant donné que la section amplification est à transistors, l'on peut sans problème utiliser ce petit ampli comme une sorte de préampli à lampe home studio. On branche une DI sur la sortie HP, le transistor verra une résistance infinie, donc pas de problème de charge. Puis on applique une simu HP à convolution dessus et voilà ! Non ? D'autant qu'une amplification à transistors est réputée plutôt transparente donc négligeable dans la chaîne audio, d'où le terme préampli.
Vu les prix des préamplis à lampe, c'est plutôt bon marché si on aime le grain Orange, bien évidemment.

So many gods to kill - soundcloud - facebook