Sujet Commentaires sur la news : Vox étoffe sa série MV
- 9 réponses
- 6 participants
- 615 vues
- 8 followers
Hushman
5961
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2023 à 17:29:15Commentaires sur la news : Vox étoffe sa série MV
Vous souvenez-vous des amplis MV de Vox ? La marque britannique vient de sortir une version signature Brian May. Découvrons le MV50 Brian May.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Genius Funk
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
2 Posté le 05/04/2023 à 19:49:50
Ils n'auraient pas pu attendre que le mois d'avril passe pour annoncer ca ?
particle67
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 05/04/2023 à 21:50:43
Si c'est à la hauteur des autres amplis de la série MV50 ça ne peut être que du bon. Pour certains trouvant très justement que le son sur la vidéo officielle est Tiny, c'est assez normal car la baffle est mini (un 6 me semble-t-il). Branché sur un 2X12 ça doit bien souffler.
Brian May utilise depuis toujours (en plus de ses 3 AC30) un ampli à transistor (le Deacy) basé sur un circuit amplificateur d'une radio portable (Supersonic PR80). Nombreux de ses solos ont étés enregistrés avec le Deacy et il l'utilise même en live.
Le Treble Booster de KAT inclus est un plus pour ce produit. Pour ma part je vais pouvoir tester rapidement ce que ça donne. Ma Red Special est impatiente.
Brian May utilise depuis toujours (en plus de ses 3 AC30) un ampli à transistor (le Deacy) basé sur un circuit amplificateur d'une radio portable (Supersonic PR80). Nombreux de ses solos ont étés enregistrés avec le Deacy et il l'utilise même en live.
Le Treble Booster de KAT inclus est un plus pour ce produit. Pour ma part je vais pouvoir tester rapidement ce que ça donne. Ma Red Special est impatiente.
Synthpunk
3094
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
4 Posté le 06/04/2023 à 12:37:41
x
Hors sujet :Entre Bryan May qui s'était construit sa fameuse Red Special avec dessus des micros de Burns qu'il avait rebobiné à sa main et l'ampli Deacy c'était de sacré bricoleurs chez Queen
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Berzin
23702
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 06/04/2023 à 21:24:12
Citation de Genius Funk :
Ils n'auraient pas pu attendre que le mois d'avril passe pour annoncer ca ?
Zut je voulais la faire !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 09/04/2023 à 07:05:40
Citation :
Il développe des sonorités proches de celles d’un AC30 et bénéficie d’un circuit de Treble Booster. On peut activer/désactiver ce dernier via un interrupteur situé au dos de l’ampli.
Salut Hushman -et, l'occasion m'étant donnée de le dire : merci pour tes articles !
Ma question :
Faut-il comprendre ce "MV50 Brian May" comme étant un "MV50 (classique) auquel on aurait ajouté "la fonction Brian May" , ou plutôt considérer cette tête comme étant totalement à part du modèle de base pré-cité ?
Berzin
23702
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 09/04/2023 à 08:34:13
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 09/04/2023 à 10:01:17
Bah vih, d'accord Berzin... mais donné que l'on succède ici à un poisson d'avril, j'ai précisément tendance à me méfier
x
Hors sujet :J'ignorais - et m'en épate- qu'un AC 30 pût se trouver dans les 700 euros en occasion !
Cela dit, je ne fonctionnerai exclusivement qu'avec têtes + cabs.
Hors-sujet bref dans ce hors-sujet long : ce n'est pas pour moi, les combos
Berzin
23702
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 10/04/2023 à 08:58:08
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 10/04/2023 à 09:34:25
Ah oui, là je te plains très sincèrement !
x
Hors sujet :Cela dit, je n'ai toujours pas de réponse à ma question au premier degré :
Citation :Faut-il comprendre ce "MV50 Brian May" comme étant un "MV50 (classique) auquel on aurait ajouté "la fonction Brian May", ou plutôt considérer cette tête comme étant totalement à part du modèle de base pré-cité ?
J'aimerais connaître cela -certes, je peux toujours me renseigner ailleurs mais c'était pour revenir au sujet, en dépit du H-S .
- < Liste des sujets
- Charte