Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vox étoffe sa série MV

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 588 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vox étoffe sa série MV
338417.jpg
Vous souvenez-vous des amplis MV de Vox ? La marque britannique vient de sortir une version signature Brian May. Découvrons le MV50 Brian May.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ils n'auraient pas pu attendre que le mois d'avril passe pour annoncer ca ?
3
Si c'est à la hauteur des autres amplis de la série MV50 ça ne peut être que du bon. Pour certains trouvant très justement que le son sur la vidéo officielle est Tiny, c'est assez normal car la baffle est mini (un 6 me semble-t-il). Branché sur un 2X12 ça doit bien souffler.
Brian May utilise depuis toujours (en plus de ses 3 AC30) un ampli à transistor (le Deacy) basé sur un circuit amplificateur d'une radio portable (Supersonic PR80). Nombreux de ses solos ont étés enregistrés avec le Deacy et il l'utilise même en live.
Le Treble Booster de KAT inclus est un plus pour ce produit. Pour ma part je vais pouvoir tester rapidement ce que ça donne. Ma Red Special est impatiente.
4
x
Hors sujet :
Entre Bryan May qui s'était construit sa fameuse Red Special avec dessus des micros de Burns qu'il avait rebobiné à sa main et l'ampli Deacy c'était de sacré bricoleurs chez Queen

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
Citation de Genius Funk :
Ils n'auraient pas pu attendre que le mois d'avril passe pour annoncer ca ?

Zut je voulais la faire !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Citation :
Il déve­loppe des sono­ri­tés proches de celles d’un AC30 et béné­fi­cie d’un circuit de Treble Boos­ter. On peut acti­ver/désac­ti­ver ce dernier via un inter­rup­teur situé au dos de l’am­pli.


Salut Hushman -et, l'occasion m'étant donnée de le dire : merci pour tes articles ! :bravo:



Ma question :

Faut-il comprendre ce "MV50 Brian May" comme étant un "MV50 (classique) auquel on aurait ajouté "la fonction Brian May" , ou plutôt considérer cette tête comme étant totalement à part du modèle de base pré-cité ?
7
En fait c'est juste un son d'AC30 mais moins sombre, plus Brian.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8
Bah vih, d'accord Berzin... mais donné que l'on succède ici à un poisson d'avril, j'ai précisément tendance à me méfier :mrg:


x
Hors sujet :
J'ignorais - et m'en épate- qu'un AC 30 pût se trouver dans les 700 euros en occasion !

Cela dit, je ne fonctionnerai exclusivement qu'avec têtes + cabs.
Hors-sujet bref dans ce hors-sujet long : ce n'est pas pour moi, les combos
9
x
Hors sujet :
Pareil, j'ai eu un AC30 combo 2x12 blue alnico (le vrai quoi), mon dos s'en rappelle encore 25 ans après !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Ah oui, là je te plains très sincèrement !



x
Hors sujet :
Cela dit, je n'ai toujours pas de réponse à ma question au premier degré :noidea: :

Citation :
Faut-il comprendre ce "MV50 Brian May" comme étant un "MV50 (classique) auquel on aurait ajouté "la fonction Brian May", ou plutôt considérer cette tête comme étant totalement à part du modèle de base pré-cité ?


J'aimerais connaître cela -certes, je peux toujours me renseigner ailleurs mais c'était pour revenir au sujet, en dépit du H-S :mrg:.