Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
3rd Power Kitchen Sink
Photos
1/2
3rd Power Kitchen Sink

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque 3rd Power

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Trois amplis légendaires en un chez 3rd Power

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 216 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Trois amplis légendaires en un chez 3rd Power
3rd Power Kitchen Sink
Le fabricant propose le Kitchen Sink, un ampli censée délivrer des sonorités typées Vox AC, Fender et Marshall Plexi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vous savez ce que veut dire en français Kitchen Sink ?

Évier de cuisine !

Quel est le rapport avec un ampli ?
3
x
Hors sujet :
:-D je me posais justement la question, pourquoi appeler un ampli comme ça ? ironie ?
4
Au Québec, même si l'expression n'existe pas, si on me dit qu'un ampli sonne comme un évier de cuisine, ce ne serait pas un compliment à mon avis.
Les concepteurs devaient trouver le nom sexy sans en connaître le sens....Pourtant c'est fabriqué aux États-Unis.

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 00:08:35 ]

5
x
Hors sujet :
Arf, ma femme a bossé pour une boite aux US qui fabrique des ustensiles médicaux, dont des fauteuils roulants. Un de leur modèle s'appelle Quickie, ce qui en soi est deja pas mal, mais leur slogan était "nothing beats a quickie !"... pour les ceusses qui ne connaissent pas, un quickie en argot, c'est un coup tiré vite fait :mdr:
6
Conclusion , certains manufacturiers américains sont des rigolos
7
x
Hors sujet :
S'il n'y avait que les américains... ayant bossé pour une boite de traduction (multilangue), je peux te faire une liste de perles linguistiques/marketing assez conséquente !

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 00:18:24 ]

8
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
S'il n'y avait que les américains... ayant bossé pour une boite de traduction (multilangue), je peux te faire une liste de perles linguistiques/marketing assez conséquente !


Je n'en doute pas.
9
L'évier, c'est bien là que tout se mélange avant les égouts, non ? L'idée a dû leur venir du potar de mélange des couleurs d'ampli.

Ceci dit, avec un ampli comme ça, le "Shit in => [ampli] => Shit out" prend tout son sens ! :-D

Rock, rock 'til you drop!

10
Commentaires sonores appréciés plutot que sur le nom certes fantaisiste

L evier peut recueillir de l eau propre don. Propret. Et evacuer des eaux sales donc dirty

Pourquoi ne serait ce pas un melange de tout cela donc clean et dirty?


Vue les 5 lampes v5 en preamp on a plusieurs schemas qui cohabitent pourquoi personne n y a pensé avant?

Bon le prix calme mais un ampli a lampe intermediaire chez vox ac chinois marshall de serie et fender hot rod/princeton on n,arrive pas loin de ce tarif aussi sf que c est 3 en 1
E. b#