Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carlsbro APEX
Photos
1/5
Carlsbro APEX

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Carlsbro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Carlsbro lance une tête d'ampli métal tout lampes

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 076 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Carlsbro lance une tête d'ampli métal tout lampes
Carlsbro a choisi le festival de musique métal britannique Bloodstock pour dévoiler une nouvelle tête d’ampli 100W tout lampes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Connais pas du tout cette marque, quelqu'un en possede ?
Bonne idée et pratique les indicateurs lumineux en cas de probleme :bravo:
Reste à savoir quelles lampes y sont utilisées, des 6L6 j'espere :-p

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

3
Concernant les lampes, je ne parlerai pas. Tu pourrais croire que je ne sais pas ce que je dis.:mdr::fleche:

Nouvel affilié d'AF depuis... à peu près... 20 ans !!!?

4
Carlsbro faut longtemps connu pour ses amplis accoustiques.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Citation de benjis :
Concernant les lampes, je ne parlerai pas. Tu pourrais croire que je ne sais pas ce que je dis.:mdr::fleche:

c'est une citation, c'est pas de moi lol donc ça doit pas t'empecher de parler :-D

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

6
oui tres connu pour les ampli accoustic et également un combo basse 100w il y a uns 20ans.
robuste et tres bon son il y a aussi des vieux ampli clavier a lampe ....donc a suivre
7
ça semble être une bonne marque alors

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

8
Carlsbro il fût un temps c'était aussi des tables de mixage pour sono.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

9
Il font des amplis transistor, j'ai eu le Carlsbro Kickstart 25 et franchement pas génial, peut être se sont il amélioré depuis.

Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un !!!